gouffran c'est fait ???!!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
pascal francois

#106 Message par pascal francois »

GOUFFRAN est fort et vous verez que ces derniers matchs avec nous,ilva nous faire un show;ainsi on prendra de l'avance sur nos poursuivants....
Je suis sure qu'il va éclater cette saison;maintenant qu'il sait oû il en est avec son avenir;mais il n'est pas encore parti,alors :wink:
LET'S DANCE...
Guillaume75

#107 Message par Guillaume75 »

da61 a écrit :de toute façon Guillaume,tu n'as qu'une dizaine de jours à attendre pour te faire une idée..je suis d'ailleur moi aussi impatient de voir sa prestation face à son future club.

C'est plutôt au PSG que j'attends qu'il fasse de grandes prestations. Qu'il joue bien face à nous, j'avoue que je serai moyennement emballé. :(

Avant de penser à ce PSG-Caen, on préfère encore se focaliser sur le déplacement à Nice qui s'annonce fort important.
Paris : Un club, une ville, une fierté
da61

#108 Message par da61 »

c'est possible aussi ça!!!ou aussi faire tourner l'effectif car 3 match en une semaine ,ça va lui laisser le temps de visiter les installations pendant le match 8)
kitchman

#109 Message par kitchman »

fabskywalker

#110 Message par fabskywalker »

A mon avis les enchères montent avec le match qu'il a fait hier.
vince1450

#111 Message par vince1450 »

fabskywalker a écrit :A mon avis les enchères montent avec le match qu'il a fait hier.

Clause libératoire pour le transfert 15 millions et pî c tou!!! :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
JC

#112 Message par JC »

La victoire de Malherbe ce soir va peut être tout changer sur ses intentions de rejoindre le PSG !!!
kash 14

#113 Message par kash 14 »

Sommes-nous la bête noire de Le Guen ? Cela fait deux match qu'il perd 1-0 !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
François de Malherbe

#114 Message par François de Malherbe »

JC a écrit :La victoire de Malherbe ce soir va peut être tout changer sur ses intentions de rejoindre le PSG !!!

Lors de l'interview de Jour de Foot, Gouffran avait l'air malin avec sa fourure et son sourire jaune très évocateur quant à son immense joie à propos de la victoire malherbiste au Parc...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
JC

#115 Message par JC »

Il est peut etre en train de réaliser qu'en le retenant à l'intersaison les dirigeants de Malherbe lui avaient, en fait, rendu service.
Simply the Best

#116 Message par Simply the Best »

Gouffran faisait après le match la même tête que Le Guen.
Cherchez l'erreur...
Sans parler de cette déclaration. "Paris a bien joué, c'est juste un problème de confiance. Paris n'est pas à sa place et va binetôt remonter"
dontonio

#117 Message par dontonio »

Qu'il parte c'est une chose , libre a lui de saborder sa carriere pour un bon salaire , j'espere juste qu'une solution de remplacement est prévue pour lui en tant que milieu droit ainsi qu'un vrai 9 pour compenser l'infirmerie ambulante qu'est Mazure et que le staff ne nous ressorte pas cette rengaine que l'on a ce qu'il faut dans l'effectif sans avoir a recruter.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
cabask

#118 Message par cabask »

Ca craint mais après tout, s'il veut partir, tant pis pour lui.
Jon Machin

#119 Message par Jon Machin »

le deal avec le PSG , c'est Gouffran contre 5 M€ + 6 points
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Simply the Best

#120 Message par Simply the Best »

Jon Machin a écrit :le deal avec le PSG , c'est Gouffran contre 5 M€ + 6 points

> Ou alors 3,5 millions + un joueur dont le nom commence par F et finit par U et qui n'était même pas sur le banc du PSG ce soir...
Répondre