EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#646 Message par Abidbol »

Tout pareil que le monsieur qui confond Salas et Zamorano.
Make Le Forum great again !
jesperolsen

#647 Message par jesperolsen »

MAIS PUTAIN !!!! :twisted: :evil:
cabask

#648 Message par cabask »

Je ne connais pas assez Frey, mais je ne peux que plussoyer pour Trézéguet.
jesperolsen

#649 Message par jesperolsen »

Je ne connais pas assez Frey
Oui, mais tu connais Landreau ? :lol:
Arthur

#650 Message par Arthur »

Je ne suis pas spécialement fan de Domenech, de ses prises de position comme de ses choix, mais je trouve effectivement qu'il ne mérite franchement pas les attaques dont il fait l'objet depuis quelques temps.

Après, la non-sélection de Trezeguet apparaît assez curieuse, tant au regard de l'expérience du joueur que de sa forme du moment. De même, il est assez déroutant d'inverser les hiérarchies qui existent dans les clubs, en préférant par exemple Diarra à Flamini, alors que le premier est le remplaçant du second à Arsenal (pourtant Wenger ne doit pas être complètement incompétent), ou en retenant Clerc, bien que Reveillère soit le véritable titulaire à Lyon. Et Landreau préféré à Frey, malgré les lacunes du premier, notamment au niveau des sorties aériennes, c'est la cerise sur le gâteau.

Mais les résultats de Domenech plaident pour lui !

D'ailleurs je ne suis pas certain qu'il emmènera les 23 meilleurs joueurs français à l'Euro. Je penseau contraire qu'il va procéder comme pour la dernière Coupe du Monde, en privilégiant un noyau de 14-15 joueurs qui jouent beaucoup, complété par des joueurs qui acceptent d'être sur le banc toute la compétition sans poser de problème, déjà contents d'être là.
cabask

#651 Message par cabask »

jesperolsen a écrit :
Vu sous cet angle là, forcément. :lol:
nicobi

#652 Message par nicobi »

Je pense que Raymond vise plus la Coupe du Monde 2010 que le championnat d'Europe 2008.
D'où le choix de certains "jeunes" comme Clerc ou Diarra. Il avait voulu rajeunir l'effectif en 2005/2006 mais il fut contraint de rappeler les cadres in extremis. Je pense que Domenech est là pour longtemps.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
jesperolsen

#653 Message par jesperolsen »

Avec Houllier comme DTN sur le dos, c'est pas certain quand même.
ajacques

#654 Message par ajacques »

Pareil. Quelque soit le résultat en 2008, je pense qu'il partira.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicobi

#655 Message par nicobi »

Oh, je suis pas sûr, en tout cas vu les déclarations de Gattuso ce matin, j'ai hâte d'avoir au moins une 1/2 finale France Italie :
Gennaro a écrit :"Je suis fier de la qualification obtenue par l'équipe. Mais je suis embêté, parce que je sais que nous avons aidé la France à se qualifier, a-t-il lâché en conférence de presse. Domenech a toujours quelque chose à dire, il ne mérite pas vraiment de se qualifier. Maintenant, j'espère les retrouver à l'Euro et leur donner une leçon"
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
cabask

#656 Message par cabask »

Aussi con en interview que rugueux en match le Gattuso. :?

De toute façon, on ne va pas se mentir : les rapports ont toujours été tendus avec les Italiens et ce n'est pas maintenant que ça va changer, surtout que l'histoire footballistique récente est chargée (98,2000, 2004 et les éliminatoires). Et se qualifier grâce à eux doit rester en travers de la gorge de beaucoup de Français aussi.

Enfin bref.
JJ

#657 Message par JJ »

cabask a écrit :Aussi con en interview que rugueux en match le Gattuso. :?

De toute façon, on ne va pas se mentir : les rapports ont toujours été tendus avec les Italiens et ce n'est pas maintenant que ça va changer, surtout que l'histoire footballistique récente est chargée (98,2000, 2004 et les éliminatoires). Et se qualifier grâce à eux doit rester en travers de la gorge de beaucoup de Français aussi.

Enfin bref.
Gagner en Ukraine avec la manière pour remettre les pendules à l'heure, et basta!
UL!
Abidbol

#658 Message par Abidbol »

Et pour éviter de tomber dans le troisième chapeau lors du tirage au sort de l'Euro.
Make Le Forum great again !
François de Malherbe

#659 Message par François de Malherbe »

jesperolsen a écrit :
De ce que je vois actuellement, aucun gardien français ne me semble supérieur à Mandanda (où sont ses faiblesses ?), qui possède, de surcroît, une marge de progression due à son âge.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ajacques

#660 Message par ajacques »

"Con" je sais pas. Si Donadoni avait dit qu'on était des tricheurs, beaucoup de Français auraient été largement plus cons que ça. Je ne dis pas que Domenech a eu tort de dire ça (c'est plus un sorte de tactique), mais je trouve ça normal qu'ils réagissent aussi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre