> Je te parlais du but italien refusé de façon honteuse.jesperolsen a écrit :Sur le direct t'avais vu le hors-jeu ?
Net et indiscutable ... Y'a pas plus de 20 cm au départ de la balle ...
EDF : World Cup South Africa 2010
- Simply the Best
-
pascal francois
- Republic V
+1 ça fait chier ! Enfin bon peut être qu'il ne sera plus là après notre euro médiocre !Republic V a écrit :Et merde, on va devoir se taper Raymond et son équipe de starlettes encore deux ans...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Ca me semble plutôt bon signe pour la grammaire kashienne.pascal francois a écrit :reprends-toi ,car même moi j'ai pas compris!kash 14 a écrit :+1 ça fait chier ! Enfin bon peut être qu'il ne sera plus là après notre euro médiocre !Republic V a écrit :Et merde, on va devoir se taper Raymond et son équipe de starlettes encore deux ans...
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- jesperolsen
Non, ce n'est pas ce topic là pour Cherbourg...soan1 a écrit :yesssssssssss!!!!!!!!!!
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme quoi les rumeurs de corruption du match : Abrahamovic qui file une prime aux israëliens pour perdre étaient infoncées.
L'Ecosse s'est tiré une balle dans le pied en perdant 2-0 en Georgie, faut pas l'oublier, et pis l'antiritalisme dans le foot est d'un convenu...
Et à Grosq, le dernier entubage subit par l'Italie à cause de l'arbitre remonte à pas très loin : 2002.
L'Ecosse s'est tiré une balle dans le pied en perdant 2-0 en Georgie, faut pas l'oublier, et pis l'antiritalisme dans le foot est d'un convenu...
Et à Grosq, le dernier entubage subit par l'Italie à cause de l'arbitre remonte à pas très loin : 2002.
Make Le Forum great again !
M'en fous, c'est des putes quand même.Abidbol a écrit :Et à Grosq, le dernier entubage subit par l'Italie à cause de l'arbitre remonte à pas très loin : 2002.
Bah on y peut rien si c'est des putes. Et je vois pas le rapport, on va pas arrêter de dire que Sarkozy est un con juste parce que tout le monde le dit.Abidbol a écrit :et pis l'antiritalisme dans le foot est d'un convenu...
Sinon je vous ai dit que j'aimais pas les ritals ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- David Watts