EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

#526 Message par kash 14 »

C'est hallucinant ce Maroc - France au Stade de France !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
allezcaen14

#527 Message par allezcaen14 »

Le plus hallucinant, c'est que Ben Askar ne joue pas :shock:
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
paolo14

#528 Message par paolo14 »

C'est rigolo quand même, quand les Italiens avaient sifflés la marseillaise, les médias et compagnie en avaient fait tout un fromage mais alors là, rien ! Pas un mot sur les sifflets des Marocains (et qu'on me dise pas que c'était qu'une minorité). Et c'est pareil dès que la France touche la balle.
'Fin bon, voilà quoi.
vinnie jones

#529 Message par vinnie jones »

paolo14 a écrit :C'est rigolo quand même, quand les Italiens avaient sifflés la marseillaise, les médias et compagnie en avaient fait tout un fromage mais alors là, rien ! Pas un mot sur les sifflets des Marocains (et qu'on me dise pas que c'était qu'une minorité). Et c'est pareil dès que la France touche la balle.
'Fin bon, voilà quoi.

c'est faux car Gilardi et larque ont signale que les sifflest etaient aussi bien un manque de respect pour la marseillaise que pour les enfants qui la chantaient...
Simply the Best

#530 Message par Simply the Best »

Tu veux dire que les marocains qui sifflent sont des gros cons.
En plus, ces jeunes gens ne sont pas plus marocains que moi puisque je suppose qu'ils sont nés pour la plupart en France donc français...

Mais il ne faut pas dire que ces personnes sont des véritables racailles n'ayant aucun respect car sinon on serait considéré comme de gros racistes.
Et dire qu'ils bavent à longueur de journée leur indignation contre le manque de respect de la police française.
Abidbol

#531 Message par Abidbol »

J'viens de voir les buts, quand est-ce qu'on met Frey à la place de Landreau, parce que là, Coupet il va encore raconter qu'il aurait bloquer le ballon.

Ha bah tiens, y a simply qui débloque.
En matière de sifflets, les supp's franco-marocains ne font qu'imiter les supps franco-bourguignons ou auvergnat.
Evidemment, tous les marocains (français ou non) sont des délinquants en puissance qui ont tous connu au moins une garde à vue dans leur vie.
Modifié en dernier par Abidbol le 16 nov. 2007 22:13, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
paolo14

#532 Message par paolo14 »

vinnie jones a écrit :
paolo14 a écrit :C'est rigolo quand même, quand les Italiens avaient sifflés la marseillaise, les médias et compagnie en avaient fait tout un fromage mais alors là, rien ! Pas un mot sur les sifflets des Marocains (et qu'on me dise pas que c'était qu'une minorité). Et c'est pareil dès que la France touche la balle.
'Fin bon, voilà quoi.

c'est faux car Gilardi et larque ont signale que les sifflest etaient aussi bien un manque de respect pour la marseillaise que pour les enfants qui la chantaient...

Ah, alors toutes mes excuses. J'devais être ailleurs à çe moment là. Enfin l'attitude des supporters marocains restent néanmoins très irrespectueuses.
soan1

#533 Message par soan1 »

la seule solution, ne plus jouer au stade de france contre des équipes africaines......
Abidbol

#534 Message par Abidbol »

C'est pas la faute à l'Afrique ou au SDF, regardez le dernier France Ecosse au Parc, 5 000 écossais ont fait bien plus de barouf que 35 000 français.
pascal francois

#535 Message par pascal francois »

On se fait ballader ;alors même si on gagne,il faudra pas pavoiser;que les français regarde la vitesse d'éxecution des passes Marocaines;une touche de balle...
Et les feintes dorps sont réussis; nà médite,ceux qui en veulent le plus,ce ne sont pas les hommes en blancs...
LET'S DANCE...
David Watts

#536 Message par David Watts »

Abidbol a écrit :J'viens de voir les buts, quand est-ce qu'on met Frey à la place de Landreau, parce que là, Coupet il va encore raconter qu'il aurait bloquer le ballon.

Le dire ne fait pas modeste, mais ça n'est pas faux non plus...
Abidbol

#537 Message par Abidbol »

David Watts a écrit :Le dire ne fait pas modeste, mais ça n'est pas faux non plus...

T'as pris des cours de langue en Ardèche, chez PF ?
pascal francois

#538 Message par pascal francois »

Abidbol a écrit :
David Watts a écrit :Le dire ne fait pas modeste, mais ça n'est pas faux non plus...

T'as pris des cours de langue en Ardèche, chez PF ?

:evil: :wink: TOCARD :idea:
LET'S DANCE...
David Watts

#539 Message par David Watts »

Pardon, j'ai oublier de débrancher le codeur/décodeur...
donc
Même si ça n'est pas modeste de le dire, Coupet a raison sur les deux buts casquettes que se mange Landreau.
soan1

#540 Message par soan1 »

Abidbol a écrit :C'est pas la faute à l'Afrique ou au SDF, regardez le dernier France Ecosse au Parc, 5 000 écossais ont fait bien plus de barouf que 35 000 français.

entre 5000 écossais qui encouragent leur equipe et des trous du cul qui ne respectent pas l'hymne français alors qu'ils habitent en france, désolé mais pour moi c'est pas la même chose..
Répondre