EDF : World Cup South Africa 2010
C'est hallucinant ce Maroc - France au Stade de France !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- allezcaen14
C'est rigolo quand même, quand les Italiens avaient sifflés la marseillaise, les médias et compagnie en avaient fait tout un fromage mais alors là, rien ! Pas un mot sur les sifflets des Marocains (et qu'on me dise pas que c'était qu'une minorité). Et c'est pareil dès que la France touche la balle.
'Fin bon, voilà quoi.
'Fin bon, voilà quoi.
- vinnie jones
paolo14 a écrit :C'est rigolo quand même, quand les Italiens avaient sifflés la marseillaise, les médias et compagnie en avaient fait tout un fromage mais alors là, rien ! Pas un mot sur les sifflets des Marocains (et qu'on me dise pas que c'était qu'une minorité). Et c'est pareil dès que la France touche la balle.
'Fin bon, voilà quoi.
c'est faux car Gilardi et larque ont signale que les sifflest etaient aussi bien un manque de respect pour la marseillaise que pour les enfants qui la chantaient...
- Simply the Best
Tu veux dire que les marocains qui sifflent sont des gros cons.
En plus, ces jeunes gens ne sont pas plus marocains que moi puisque je suppose qu'ils sont nés pour la plupart en France donc français...
Mais il ne faut pas dire que ces personnes sont des véritables racailles n'ayant aucun respect car sinon on serait considéré comme de gros racistes.
Et dire qu'ils bavent à longueur de journée leur indignation contre le manque de respect de la police française.
En plus, ces jeunes gens ne sont pas plus marocains que moi puisque je suppose qu'ils sont nés pour la plupart en France donc français...
Mais il ne faut pas dire que ces personnes sont des véritables racailles n'ayant aucun respect car sinon on serait considéré comme de gros racistes.
Et dire qu'ils bavent à longueur de journée leur indignation contre le manque de respect de la police française.
J'viens de voir les buts, quand est-ce qu'on met Frey à la place de Landreau, parce que là, Coupet il va encore raconter qu'il aurait bloquer le ballon.
Ha bah tiens, y a simply qui débloque.
En matière de sifflets, les supp's franco-marocains ne font qu'imiter les supps franco-bourguignons ou auvergnat.
Evidemment, tous les marocains (français ou non) sont des délinquants en puissance qui ont tous connu au moins une garde à vue dans leur vie.
Ha bah tiens, y a simply qui débloque.
En matière de sifflets, les supp's franco-marocains ne font qu'imiter les supps franco-bourguignons ou auvergnat.
Evidemment, tous les marocains (français ou non) sont des délinquants en puissance qui ont tous connu au moins une garde à vue dans leur vie.
Modifié en dernier par Abidbol le 16 nov. 2007 22:13, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
vinnie jones a écrit :paolo14 a écrit :C'est rigolo quand même, quand les Italiens avaient sifflés la marseillaise, les médias et compagnie en avaient fait tout un fromage mais alors là, rien ! Pas un mot sur les sifflets des Marocains (et qu'on me dise pas que c'était qu'une minorité). Et c'est pareil dès que la France touche la balle.
'Fin bon, voilà quoi.
c'est faux car Gilardi et larque ont signale que les sifflest etaient aussi bien un manque de respect pour la marseillaise que pour les enfants qui la chantaient...
Ah, alors toutes mes excuses. J'devais être ailleurs à çe moment là. Enfin l'attitude des supporters marocains restent néanmoins très irrespectueuses.
-
pascal francois
- David Watts
-
pascal francois
- David Watts
Abidbol a écrit :C'est pas la faute à l'Afrique ou au SDF, regardez le dernier France Ecosse au Parc, 5 000 écossais ont fait bien plus de barouf que 35 000 français.
entre 5000 écossais qui encouragent leur equipe et des trous du cul qui ne respectent pas l'hymne français alors qu'ils habitent en france, désolé mais pour moi c'est pas la même chose..