Ze Ouaib
tite-live a écrit :
Pour information, dans ce type de cas, le jeu est simplement repris par une balle à terre sur la ligne des 5,50m... sans autre sanction administrative (bon, après, l'arbitre fait un rapport et le soigneur sera sûrement suspendu ou autre, mais les rouges n'ont que leurs yeux pour pleurer).
Absolument ! Reste que si les joueurs sont pas trop cons, ils vont laisser les attaquants marquer sur la balle à terre. Sinon, çà risque d'être chaud !
titou a écrit :Abidbol a écrit :C'est pas du foot mais vous avez vu le kenyan qui se prend un tramway lors du marathon d'Athènes sur Stade 2 ?
Bon, c'est bien passé au zapping comme le pensait Tite, mais je mets le lien quand même.
Le tram en ville, c'est une belle connerie.
J'avais pas vu et bah
- Jon Machin
- matt_bellamy37
titou a écrit :Abidbol a écrit :C'est pas du foot mais vous avez vu le kenyan qui se prend un tramway lors du marathon d'Athènes sur Stade 2 ?
Bon, c'est bien passé au zapping comme le pensait Tite, mais je mets le lien quand même.
Le tram en ville, c'est une belle connerie.
EDIT : Les bénéfices des droits TV du film iront apparemment en intégralité à James Kipkenboy, c'est pourquoi la vidéo risque d'être supprimer par l'administrateur.
A voir aussi le courrier que le réalisateur vient d'adresser au président de l'IAAF.
Celui là fonctionnera en allant jusqu'au bout
Renaitra de ses cendres
- matt_bellamy37
titou a écrit :Le fonctionnaire, sa vie, son oeuvre.
Ha...Ha....Ha.....
Et lui, son boulot c'est de faire de la merde comme ça?
http://www.tatuagemdaboa.com.br/
Dans la première case, vous mettez votre prénom.
Dans la deuxième case, vous mettez votre pseudo.
Pas besoin de remplir les e-mail.
Dans la première case, vous mettez votre prénom.
Dans la deuxième case, vous mettez votre pseudo.
Pas besoin de remplir les e-mail.