Postal, Karl il dit que chez toi c'est l'cirque!!!
C'est pas parce qu'on jongle avec les cannettes de 1664 qu'on est des saltimbanques, merde.
Et puis la plus belle coloc' du siècle s'achèvera le jour de Paris-Caen. On t'y voit, toi, Blanchard, à Paris-Caen, d'ailleurs? et Nat? Y'en a, des caennais qui viennent?
Marie a écrit :Postal, Karl il dit que chez toi c'est l'cirque!!!
C'est pas parce qu'on jongle avec les cannettes de 1664 qu'on est des saltimbanques, merde.
Et puis la plus belle coloc' du siècle s'achèvera le jour de Paris-Caen. On t'y voit, toi, Blanchard, à Paris-Caen, d'ailleurs? et Nat? Y'en a, des caennais qui viennent?
C'est quand?
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
C'est vrai qu'il y fait bon.
Au fait l'ul, t'as pensé à emmener cette semaine des nouvelles bouteilles de flotte aux pakis qui attendent le départ vers Londres ?
jesperolsen a écrit :C'est vrai qu'il y fait bon.
Au fait l'ul, t'as pensé à emmener cette semaine des nouvelles bouteilles de flotte aux pakis qui attendent le départ vers Londres ?
Merde, encore oublié…
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
Rigolez pas avec ça, j'ai pas encore demandé l'autorisation à Postal d'heberger, dès le 12/12, un moldave sans papiers....mais si ça peut faire chier Sarko il saura pas dire non..
huhu.
Plus sérieusement, c'est un sujet qui me contrarie un peu...Non contente d'avoir connu des histoires de merde à la pelle, me voilà maintenant avec un futur sans papiers!
(tu m'diras j'suis SDF...mal placée pour l'accabler...)
Marie a écrit :Plus sérieusement, c'est un sujet qui me contrarie un peu...Non contente d'avoir connu des histoires de merde à la pelle, me voilà maintenant avec un futur sans papiers!
(tu m'diras j'suis SDF...mal placée pour l'accabler...)
Aahahahahaha tu les cherches toi quand même./
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.