La vie d'tous les jours...
Wahooooooooooou, Pascal, tu illumines cette journée d'aigreurs à l'estomac!
Je suis com-blée.
En plus, je suis attendue au Fouquet's à 19h30 par celui qui fut 2 fois mon patron et ne se lasse pas de me revoir et de vanter mes qualités multiples. Nous irons manger au P'tit Bouchon Gourmand, un restaurant délicieusement gastronomique situé à 2 pas des Champs Elysées. Je boirai (encore) du champagne.
Demain, grace à la grêve, je vais dormir 1h de plus puisqu'une collègue va venir me chercher en voiture. Dormir plus grâce à la grève?? Viveeeeeeeeee la grève!
Et je rentrerai, euphorique, retrouver mes colocataires géniaux. Jay aura fait la vaisselle, et il me préparera un fondant au chocolat.
Ca ressemble pas à une vie de rêve?
Marie, life is a circus.
Je suis com-blée.
En plus, je suis attendue au Fouquet's à 19h30 par celui qui fut 2 fois mon patron et ne se lasse pas de me revoir et de vanter mes qualités multiples. Nous irons manger au P'tit Bouchon Gourmand, un restaurant délicieusement gastronomique situé à 2 pas des Champs Elysées. Je boirai (encore) du champagne.
Demain, grace à la grêve, je vais dormir 1h de plus puisqu'une collègue va venir me chercher en voiture. Dormir plus grâce à la grève?? Viveeeeeeeeee la grève!
Et je rentrerai, euphorique, retrouver mes colocataires géniaux. Jay aura fait la vaisselle, et il me préparera un fondant au chocolat.
Ca ressemble pas à une vie de rêve?
Marie, life is a circus.
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
- pastis parisien
dans 5 minutes avec jarvis, on prend le quasi dernier métro de 19h puis 19h20 pour voir le concert de l'année (okkervill river + vic chesnut) et on aura le privilège d'etre parmi les premiers marcheurs.
on va rentrer tard donc, mais on aura faim.
merci au cuisinier de penser à nous.
la vie du loft, quoi.
la vie du loft, quoi.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
- The Return of Den Boer
Postal fait donc partie de ces gens qui confondent les grèves sncf et ratp (et de ces gens qui voient le concert de l'année toutes les semaines accessoirement). Y en a encore tout plein des métros ce soir, ils m'ont même ramenés chez toi. C'est demain matin qu'ils s'arrêtent ces cons...pastis parisien a écrit :dans 5 minutes avec jarvis, on prend le quasi dernier métro de 19h puis 19h20 pour voir le concert de l'année (okkervill river + vic chesnut) et on aura le privilège d'etre parmi les premiers marcheurs.
la vie du loft, quoi.
Sinon, Mary j'suis désolé, y a pu de chocolat dans l'frigo... juste une dernière bière que j'viens de m'ouvrir.
Jay, parle au forum alors qu'il verra ses colocs avant qu'ils ne lisent le forum.
- matt_bellamy37
Il va squatter combien de forum le Jay avec ses histoires d'endives en collocs ?Jay a écrit :Postal fait donc partie de ces gens qui confondent les grèves sncf et ratp (et de ces gens qui voient le concert de l'année toutes les semaines accessoirement). Y en a encore tout plein des métros ce soir, ils m'ont même ramenés chez toi. C'est demain matin qu'ils s'arrêtent ces cons...pastis parisien a écrit :dans 5 minutes avec jarvis, on prend le quasi dernier métro de 19h puis 19h20 pour voir le concert de l'année (okkervill river + vic chesnut) et on aura le privilège d'etre parmi les premiers marcheurs.
la vie du loft, quoi.
Sinon, Mary j'suis désolé, y a pu de chocolat dans l'frigo... juste une dernière bière que j'viens de m'ouvrir.
Jay, parle au forum alors qu'il verra ses colocs avant qu'ils ne lisent le forum.
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
Je suis papa pour la 2e fois aujourd'hui !
Mon petit Axel est né 2 ans jour pour jour après sa grande soeur Zoé !!!
Je plane, Malherbe va finir européen, Sarko est un intello, STB est un génie, Mazure va planter 35 buts dans la saison, TF1 va programmer demain soir Citizen Kane et Le Procès, suivis de la Flûte enchantée de Mozart. Je vous aime.
Bonsoir.
Mon petit Axel est né 2 ans jour pour jour après sa grande soeur Zoé !!!
Je plane, Malherbe va finir européen, Sarko est un intello, STB est un génie, Mazure va planter 35 buts dans la saison, TF1 va programmer demain soir Citizen Kane et Le Procès, suivis de la Flûte enchantée de Mozart. Je vous aime.
Bonsoir.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.