knais a écrit :Et il y a pire que de perdre sur le terrain de Valenciennes qd même.
Oui, c'est vrai, y'a perdre à domicile contre la pitoyable équipe de Metz
Monsieur la sardine a écrit :knais a écrit :Et il y a pire que de perdre sur le terrain de Valenciennes qd même.
Oui, c'est vrai, y'a perdre à domicile contre la pitoyable équipe de Metz
tite-live a écrit :Je sais pas trop qui il faut sortir, ni qui sont les clowns dans l'histoire...
Faire l'amalgame entre oligone (dont on connait les outrances habituelles, et l'antirémyprodumasisme primaire), et knais, je trouve ça idiot.
Depuis qu'il est sur le forum (soit très longtemps), knais a toujours été quelqu'un de pondéré et qui prend la défense de son club, dans toutes les situations. Si certains aiment faire des reproches à Dumas (et dieu sait qu'on peut lui en faire), c'est leur droit, mais faut aussi apprendre à écouter les points de vue adverses sans insulter...
Pour mémoire, sous Remy on a aussi eu des matches catastrophiques à l'extérieur et des coachings déroutants, non ?
Bon.
tite-live a écrit :Je sais pas trop qui il faut sortir, ni qui sont les clowns dans l'histoire...
Faire l'amalgame entre oligone (dont on connait les outrances habituelles, et l'antirémyprodumasisme primaire), et knais, je trouve ça idiot.
Depuis qu'il est sur le forum (soit très longtemps), knais a toujours été quelqu'un de pondéré et qui prend la défense de son club, dans toutes les situations. Si certains aiment faire des reproches à Dumas (et dieu sait qu'on peut lui en faire), c'est leur droit, mais faut aussi apprendre à écouter les points de vue adverses sans insulter...
Pour mémoire, sous Remy on a aussi eu des matches catastrophiques à l'extérieur et des coachings déroutants, non ?
Bon.
tite-live a écrit :Et c'est tout à ton honneur.
Sinon, Jon, le clown blanc aimerait que ton auguste personne brille davantage par ses analyses que par ses insultes, sur ce forum-ci.
T'es grand, tu fais ce que tu veux, mais ne t'étonne pas des réactions que ça peut entraîner...
knais a écrit :Je précise également que je ne prends pas specialement la défense de Dumas, je ne suis pas tjrs d'accord avec ses choix tactiques et tout mais de là à dire que la défaite d'hier est de sa faute, non, pas d'accord.