Nungesser de courir, il faut marquer les points.
- Jon Machin
Re: Nungesser de courir, il faut marquer les points.
Abidbol a écrit :Démerdez vous maintenant.
comme titre , il y avait :
V.A. chier .
Non ?
bon ok je
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
jesperolsen a écrit :Et ce serait une bonne justification pour bien travailler pendant les 15 jours de trêve internationale et avant d'aborder une bien belle série jusqu'à noël (Bordeaux, Lens, Paris, Lyon, Rennes, Strasbourg).
totalement du même avis, autant il y a 3 ans, on était capable de battre n'importe quelle équpe : lyon, marseille, monaco ( 2 fois); st étienne, lens.... autant cette annèé je pense que les grosses équipes imposent leurs lois et remportent leur match .... (nancy, marseille, lyon, st étienne...)
Pour demain, quelle équipe ? La même que face au Mans ?
Proment semble toujours indisponible, et l'article de OF du jour semble laisser entendre qu'on aura un trio Gomis - Nivet - Deroin au milieu.
Compan était incertain, et Dumas a souligné la confiance qu'il avait en Jemaa. Jemaa titulaire ?
Proment semble toujours indisponible, et l'article de OF du jour semble laisser entendre qu'on aura un trio Gomis - Nivet - Deroin au milieu.
Compan était incertain, et Dumas a souligné la confiance qu'il avait en Jemaa. Jemaa titulaire ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Be Conscious
Sommeil est dans le groupe, mais ni Audel ni Roudet... C'est toujours ça de gagné.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
BobMelon a écrit :D'aprés la presse le groupe sera composé de 17 joueurs ! Pourquoi se priver d'un joueur?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;