Ok je
gouffran c'est fait ???!!!
Bon bah j'ai trouvé son remplaçant en la personne de Ben arfa
Ok je
Ok je
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Calinochio
Là où il devance tout le monde GOUFFRAN, c'est le nombre de messages ayant pour sujet son très probable transfert.
Je ne suis pas sûr qu'un joueur nous ait fait autant pianoter sur nos claviers, nous simples forumeurs, avec nos petits doigts agiles.
OK
Je ne suis pas sûr qu'un joueur nous ait fait autant pianoter sur nos claviers, nous simples forumeurs, avec nos petits doigts agiles.
OK
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
On arrivera bien à se faire prêter un parisien jouant à droite, si le staff le pense nécessaire... (Arnaud ? N'Gog ?)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- David Watts
- François de Malherbe
La solution interne semble vraiment risqué de part le fait que l'on est absolumment pas sur du résultat et surtout que l'on se plaint déja de ne pas avoir de remplacant a Gouffran donc la solution de repli serait encore moindre.
J'ose esperer que le club est paré a cette possibilité de transfert et a déja une solution de remplacement externe et surtout pas un pret foireux d'un gars pas motivé par le maintien et qui pour moi n'est pas du tout constructif sur la durée de toutes facons.
J'ose esperer que le club est paré a cette possibilité de transfert et a déja une solution de remplacement externe et surtout pas un pret foireux d'un gars pas motivé par le maintien et qui pour moi n'est pas du tout constructif sur la durée de toutes facons.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Benoit Cauet
-
pascal francois
- Simply the Best