L'Olonois a écrit : mais ça risque de surcharger ce sujet et de faire doublon avec les sujets des matchs. Je propose de continuer comme avant avec des créations de sujets pour chaque match, où chacun peut faire ses propositions et signaler celle qu'il préfère.
On pourra ici faire un vote sur les meilleurs des meilleurs, en ayant sous les yeux tous les titres proposés.
bah non, on discute ici et tu édites toujours le premier message qui grave dans la pierre des jours les titres les mieux
comme ça on a pas 12 sujets de matchs tout pourris on on vanne truc parceque son titre est naze
et on a les titres en 1 clic avec ton 1er post édité
Campant, c'est vous?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
L'Olonois a écrit : mais ça risque de surcharger ce sujet et de faire doublon avec les sujets des matchs. Je propose de continuer comme avant avec des créations de sujets pour chaque match, où chacun peut faire ses propositions et signaler celle qu'il préfère.
On pourra ici faire un vote sur les meilleurs des meilleurs, en ayant sous les yeux tous les titres proposés.
bah non, on discute ici et tu édites toujours le premier message qui grave dans la pierre des jours les titres les mieux
comme ça on a pas 12 sujets de matchs tout pourris on on vanne truc parceque son titre est naze et on a les titres en 1 clic avec ton 1er post édité
Campant, c'est vous?
Que du bien
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
C'est pas pour toi Befa, mais pour tout le monde et pour le bien commun.
Je propose qu'on arrete les "A Caen blablabla ?" C'est pas que c'est telephone mais ca me donne l'impression de bosser au conseil municipal de notre chere ville dans les annees 80.