Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

legasp

#256 Message par legasp »

'' Une bière ou je tue le chien "
Yvonnick

#257 Message par Yvonnick »

legasp a écrit :Toi-même!

c'est qu'il bafouille le nabot couillu !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
jesperolsen

#258 Message par jesperolsen »

L'insulte c'est "Ouais, +140% !!" ???
le retour de le Natza

#259 Message par le retour de le Natza »

je pense oui

et il est qui pour tutoyer les gens?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Hastings

#260 Message par Hastings »

jesperolsen a écrit :L'insulte c'est "Ouais, +140% !!" ???

172%.

Image
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
jesperolsen

#261 Message par jesperolsen »

C'est vrai, soyons précis Hastings.

Sinon, pour le tutoiement, je n'y vois rien de scandaleux. Si on ne peut avoir un comportement condescendant et paternaliste matérialisé par le tutoiement alors qu'on vient répondre intégralement aux demandes de la corporation en question, où va-t-on ?
oligone

#262 Message par oligone »

Yvonnick a écrit :

Couillu, ça tu peux le dire ! Il n'a pas peur d'aller au charbon notre président.
En comparaison avec FM et JC, il ne l'a pas volé son augmentation de 172%.
Je fais d'ailleurs remarquer que cela n'a pas tellement provoqué de vague au sein de l'opposition, cette augmentation…
Hastings

#263 Message par Hastings »

Je vois pas vraiment en quoi le fait d'aller provoquer en duel les gens d'en bas vaut une augmentation de son traitement...

Mais effectivement, cette histoire est une goutte d'eau comparée au paquet fiscal de l'été dernier. Vu l'enjeu je m'en fous un peu, y'a vraiment d'autres chats à fouetter.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
oligone

#264 Message par oligone »

Hastings a écrit :Je vois pas vraiment en quoi le fait d'aller provoquer en duel les gens d'en bas vaut une augmentation de son traitement...

Mais effectivement, cette histoire est une goutte d'eau comparée au paquet fiscal de l'été dernier. Vu l'enjeu je m'en fous un peu, y'a vraiment d'autres chats à fouetter.

Ne déforme pas la réalité.
Et d'une il n'est pas venu pour provoquer, mais pour nous négocier.
De deux, il répond à quelqu'un qui l'insulte.
Enfin, les propositions qu'il a faites aux pêcheurs répond quasiment point pour point à leurs revendications.

Je pense que comme beaucoup, ton anti-sarkozisme primaire aveugle ton intelligence.
Jon Machin

#265 Message par Jon Machin »

oligone a écrit :
Hastings a écrit :Je vois pas vraiment en quoi le fait d'aller provoquer en duel les gens d'en bas vaut une augmentation de son traitement...

Enfin, les propositions qu'il a faites aux pêcheurs répond quasiment point pour point à leurs revendications.

Je pense que comme beaucoup, ton anti-sarkozisme primaire aveugle ton intelligence.

demain c'est les paysans avec leurs tracteurs qui roulent au Gas Oil, après demain ce sera le tour des patrons/artisans/routiers et la semaine prochaine celui des chauffeurs de taxis et d'ambulances.

après le paquet fiscal, c'est l'exonération des charges pour tous les petits patrons .

on s'octroie une revalorisation de salaire pour la pension alimentaire de Madame

chapeau l'artiste , car pendant ce temps là, on polémique sur les retraites des faignants , le putain d'arbre qui cache la forêt .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
yans14

#266 Message par yans14 »

oligone a écrit :
Yvonnick a écrit :

Couillu, ça tu peux le dire ! Il n'a pas peur d'aller au charbon notre président.
En comparaison avec FM et JC, il ne l'a pas volé son augmentation de 172%.
Je fais d'ailleurs remarquer que cela n'a pas tellement provoqué de vague au sein de l'opposition, cette augmentation…

En même temps, c'est facile d'aller au charbon (de provoquer c'est selon) entouré de 50 gardes du corps !!!!!

Si il avait dit, vient on va dans le hangar et on discute tous les deux avec ordre aux gardes du corps de pas bouger, la oui il serait couillu le pins !!!

Ca va chier tous ca moi j'vous le dit !!! :D
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
tite-live

#267 Message par tite-live »

Je suis le seul à avoir pensé à la dernière vidéo de Cissé, en voyant celle-là ?
vince1450

#268 Message par vince1450 »

"Si tu crois , si tu crois ben vien ben vien descend" il bafouille la petite crotte :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Diogene

#269 Message par Diogene »

oligone a écrit :Et d'une il n'est pas venu pour provoquer, mais pour nous négocier.

Suis-je le seul à relever le lapsus?
Hastings

#270 Message par Hastings »

oligone a écrit :

Je faisais effectivement référence à l'extrait un peu ridicule où il apostrophe un quidam. Il n'a tout simplement pas à répondre à quelqu'un qui l'insulte, en tout cas ce n'est pas l'image que je me fais du président de la République Française.

oligone a écrit :Enfin, les propositions qu'il a faites aux pêcheurs répond quasiment point pour point à leurs revendications.

C'est beau de se coucher devant les pêcheurs en supprimant encore des impôts, mais on va faire quoi avec les taxis, les chauffeurs de camion, etc. ? Il aurait été bon de réfléchir à plus long terme, d'autant que le pétrôle n'a pas fini de monter. C'est un peu facile de faire des cadeaux systématiquement, mais c'est pas ça qui va arranger la situation du pays.

oligone a écrit :Je pense que comme beaucoup, ton anti-sarkozisme primaire aveugle ton intelligence.

C'est gentil pour mon intelligence, mais tu as tort je pense au sujet de mon anti-sarkozisme primaire et aveugle. ;)
Répondre