COTE ET MATCH SERIE L1
- Joel Germain
- Joel Germain
tite-live a écrit :Tant que t'en es à rectifier, Joel, le prends pas mal (même si je comprendrais que tu le fisses) dans ta signature y'a :
- une faute d'orthographe
- une faute de goût (c'est pas très gentil)
- une faute de vérification (tu trouveras bien pire en cherchant un peu)
C'est ti mieux comme ça...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Joel Germain
- Jon Machin
ce serait quand même pas mal d'avoir la fonction éditer pour les pronos ..
exemple je pronostique le match de Monaco/Caen , je me dis , ouais ! il n'y aura que Gomis en milieu de terrain , associé avec Nivet , ça va être la grosse passoire au milieu et les monégasques vont nous trouer .......
............les filets facilement.
Là , je lis une news sur O.F. , Proment revient dans le groupe , ça veut (peut être) dire que l'on va jouer avec 2 milieux def et que ça ne va pas être la même histoire pour les sujets de la principauté .
exemple je pronostique le match de Monaco/Caen , je me dis , ouais ! il n'y aura que Gomis en milieu de terrain , associé avec Nivet , ça va être la grosse passoire au milieu et les monégasques vont nous trouer .......
Là , je lis une news sur O.F. , Proment revient dans le groupe , ça veut (peut être) dire que l'on va jouer avec 2 milieux def et que ça ne va pas être la même histoire pour les sujets de la principauté .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Joel Germain
le classement aprés cette 12ème journée est mis à jour.
Je comprends mieux maintenant pourquoi STB ne l'a pas demandé plus tôt...
Bravo a bertrand2 et jesper olsen pour leur 6/10.
C'est pas évident à pronostiquer la ligue 1 pour moi
Je comprends mieux maintenant pourquoi STB ne l'a pas demandé plus tôt...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- merlinenchant
-
pascal francois
Joel Germain a écrit :le classement aprés cette 12ème journée est mis à jour.
Je comprends mieux maintenant pourquoi STB ne l'a pas demandé plus tôt...![]()
La ligue ,c'est pas le championnat des patates ,faut connaître un peu plus les joueurs et la tactique;mais ca marche pas toujours,la preuve,mon classement
LET'S DANCE...
- Joel Germain
merlinenchant a écrit :le classement du championnat n'est pas encore à jour par contre. nous sommes restés bloquer au match contre Metz.
merci m'sieur Germain
avec le classement du championnat, c'est plus cher par contre..
vais rectifier cela.
- Joel Germain
Jon Machin a écrit :ce serait quand même pas mal d'avoir la fonction éditer pour les pronos ..
Tu en rêvais, Martin l'a fait.....
Il suffit donc pour modifier son pronostic de le supprimer (croix en haut à droite du prono) et de pronostiquer à nouveau...
Le classement est à jour, sauf le classement championnat pour Merlin. Le classement est bloqué à la 9ème journée.
- Jon Machin
Apres cette 13 ème journée; je crois bien qu'il y en a un qui va repartir faire son bingo avec les autres pensionnaires à la clinique du vieux gland .
[smiley du gars qui tapote tranquillou avec les doigts sur le bout du comptoir]
[smiley du gars qui tapote tranquillou avec les doigts sur le bout du comptoir]
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Quelques infos si ca peut servir aux parieurs..
Lyon-Marseille, les meilleures cotes
PSG-Nancy : le chox imprévu
14ème journée : Unibet adore les nuls
Lyon-Marseille, les meilleures cotes
PSG-Nancy : le chox imprévu
14ème journée : Unibet adore les nuls