VA T'ON MANGER DU LION????????

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

LUDO

#166 Message par LUDO »

titou a écrit :Bon, peut-être que j'y attache trop d'importance vu que c'est mon premier de la saison à Tornado

C'est surement pour ça !!!
Malherbe a été assez combatif, je trouve. Mais trop naïf, notament sur le 1er et 2e but.
Jon Machin

#167 Message par Jon Machin »

entre le coup des maillots où l'on voyait les caennais courir après les lyonnais pour se les arracher et toi qui parle de l'APN

voici la version de Dumas qui met tout le monde d'accord

donc on a vu le même match
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
di meco le boucher

#168 Message par di meco le boucher »

Les mecs de football365 mettent les notes du match sans l'avoir vu... 4 pour Gomis contre un 4.5 a keita

site de merde
titou

#169 Message par titou »

LUDO a écrit :
titou a écrit :Bon, peut-être que j'y attache trop d'importance vu que c'est mon premier de la saison à Tornado

C'est surement pour ça !!!
Malherbe a été assez combatif, je trouve. Mais trop naïf, notament sur le 1er et 2e but.

Ah ça oui, défensivement, j'les ai trouvés aussi bien combatifs. Mais une fois la médiane franchie, j'ai pas vu le jeu "à la caennaise" (oui monsieur) que j'avais pris l'habitude de voir et d'aimer. Stou.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
dontonio

#170 Message par dontonio »

oui c'est vrai que les notes de foot365 sortent de la 4 eme dimension!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Monsieur la sardine

#171 Message par Monsieur la sardine »

La classe de Benzema ! Il s'est bien rendu compte qu'il avait un peu ridiculisé Costil sur le but, et dès la fin du match il est venu très rapidement s'excuser (avant d'être un des rares à aller saluer les quelques supporters lyonnais). ça fait plaisir de voir que ce mec a pas encore pris le melon à la Ben Arfa (voir même à la Gouffran....histoire de rigoler un peu).
pascal francois

#172 Message par pascal francois »

BENZEMA rentrer, celà a été autre chose;mais on a fait un match que pendant 75minutes,apres plus grand chose...
Mais dans l'ensemble,c'est positif,je trouve que l'on a un banc qui veut mouiller le maillot ; nous aussi on été diminué,et les rentrées combinées de JEEMA et MAZURE,j'aurais pas cru;en mélangeant ce bon petit monde,on devrait tenir la route jusqu'a la trêve;apres la CAN arrive et cette trêve qui fait souvent du mal aux équipes en pleines bourres avant; mais nous,c'est le contraire ,donc optimisme de ma part..
MAILLOT ORANGE-HALLOWEN, sortir ce maillot en cette fête;on nous prends et pris pour des citrouilles sur FR3 :lol: Le noir nous va si bien...
LET'S DANCE...
Telecaster

#173 Message par Telecaster »

la ne dis pas que tu n'est pas bourré
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Manukay

#174 Message par Manukay »

Personellement j'ai du mal à comprendre le branlage collectif sur l'OL, Benzema, Juninho...
Joel Germain

#175 Message par Joel Germain »

match vraiment étrange hier...j'ai pas eu l'impression que les caennais en voulaient "plus que ça"...
l'ambiance était trés morose mais heureusement que Thiam joué...
Modifié en dernier par Joel Germain le 01 nov. 2007 11:12, modifié 1 fois.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
David Watts

#176 Message par David Watts »

Manukay a écrit :Personellement j'ai du mal à comprendre le branlage collectif sur l'OL, Benzema, Juninho...

Tu parles du public caennais ?
Jon Machin

#177 Message par Jon Machin »

Le but que se prend Costil , c'est limite gros chambrage , humiliation .

c'est un but Wanadoo !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
David Watts

#178 Message par David Watts »

Pour le match d'hier, dommage que Grandin (voir Quellier) n'ait plus de jambes en seconde mi-temps.
Telecaster

#179 Message par Telecaster »

ah hah aha hah ahah ah aha ha ha hahahahahah

http://www.football365.fr/infos_clubs/l ... mme-.shtml

il s'est fait manger par florentin pendant tout le match
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
pascal francois

#180 Message par pascal francois »

Telecaster a écrit :la ne dis pas que tu n'est pas bourré

n'est (n'es,OK) tu vois je ne suis pas bourré, sinon je trouve que l'on a fait un match correcte et je ne retire pas ce que j'ai écris au dessus...
D'accord avec toi sur REVEILLERE, il fait trop souvent des fautes,pour moi,il a le niveau national,mais pas plus... :P
Modifié en dernier par pascal francois le 01 nov. 2007 12:33, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
Répondre