pour ce qui sont au boulot et que ça intersse le match passe sur france2 .fr
cool, enfin pour moi
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Exilé à Dakar, avec canal sat horizon, j'ai un bel écran noir sur France 3.
Je suis obligé de suivre le match avec FBBN sur le NET.
Dire que je viends de reçevoir mon avis d'impots locaux et redevence TV. J'ai les CROC.
ça fait etrange de les voir a la tele dans ce stade, surtout en orange, je pensais ce maillot été pour l exterieur!!
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Sur FBBN ils disent que c'est à cause de l'envoi du maillot pour mettre les écussons de la coupe. Donc le SMC a choisi de reçevoir ce maillot avec les écussons déja mis en place....
.....Sinon il y a la raison marketting, vendre un maillot de plus à la boutique. Quelqu'un peu me dire si c'est un maillot Nike.