Sly and the family stone et Funkadelik/Parliament, excellents tout les deux mais il y en a d'autres ? Si oui, tu peux donner des noms (de bons groupes) , ça peut m'interresser...Jankulowski Hasek a écrit :et le funk psychédélik bordel ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la musique, rap, rock, rnb..jazz?
- David Watts
- Jankulowski Hasek
fouille un peu ici tu devrais trouver ton bonheur
sinon c'est sûr qu'on a pas fait mieux que les deux références que tu cites
sinon c'est sûr qu'on a pas fait mieux que les deux références que tu cites
-
pascal francois
Ca m'a fait des frissons,c'était cool leurs costumes,et en plus ils ont tenus le devant de la scéne pendant quelques années;et la voix du chanteur...legasp a écrit :pascal francois a écrit :RUBETTES....
Ah Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh!
Sugar Baby Love
Merci Pascal j'en avais oublié l'existence, tu illumines ma matinée.
MERCI LEGASP;et il y avait deuxautres tubes,tu les as?
LET'S DANCE...
- Jon Machin
- David Watts
-
pascal francois
Cette chanson est excellente je trouve. Ca ne vole pas très haut, mais comparé aux autres trucs qu'on voit sur le net dans le genre (Zidane, Chabal...) c'est d'enfer.pascal francois a écrit :Je viens de faire écouter le truc sur YOU TUBE ;"laure MANAUDOU" à ma fille;elle chante comme lui en féminin sur le refrain;"mon doudou,mon doudou";ca c'est un tube
-
pascal francois
Le mec a fait un bon délire;c'est pas méchant et ça passe bien;du rire sympa!cabask a écrit :Cette chanson est excellente je trouve. Ca ne vole pas très haut, mais comparé aux autres trucs qu'on voit sur le net dans le genre (Zidane, Chabal...) c'est d'enfer.pascal francois a écrit :Je viens de faire écouter le truc sur YOU TUBE ;"laure MANAUDOU" à ma fille;elle chante comme lui en féminin sur le refrain;"mon doudou,mon doudou";ca c'est un tube
Sinon j'aimais bien étant jeune ;BONEY M ;on rigole pas...
LET'S DANCE...
- Jankulowski Hasek
en fait certains morceau de Isaac Hayes recréent un peu les ambiances avec des riffs éffrénés comme en faisiat Eddie Hazel avec Funkadelic. Voire Prince sur certains titres en live lorsqu'il fait ses orgies funkyDavid Watts a écrit :Sly and the family stone et Funkadelik/Parliament, excellents tout les deux mais il y en a d'autres ? Si oui, tu peux donner des noms (de bons groupes) , ça peut m'interresser...Jankulowski Hasek a écrit :et le funk psychédélik bordel ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
Monsieur la sardine a écrit :Mon fils aimait bien Benny B quand il avait trois ans et moi je préfère les Bonnets Epascal francois a écrit :Sinon j'aimais bien étant jeune ;BONEY M ;on rigole pas...
A vous Cognac-Jay
LET'S DANCE...
Modifié en dernier par legasp le 29 oct. 2007 21:37, modifié 3 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
-
pascal francois