Jankulowski Hasek a écrit :et le funk psychédélik bordel ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sly and the family stone et Funkadelik/Parliament, excellents tout les deux mais il y en a d'autres ? Si oui, tu peux donner des noms (de bons groupes) , ça peut m'interresser...
Ben oui, pour moi, ce sont des groupes de rock qui reprenaient des standards Motown ou Stax (soul donc) dans les années 60...
Il y a les skins dans le même genre d'ailleurs où le terme actuel n'a pas grand chose à voir avec l'original.
Je viens de faire écouter le truc sur YOU TUBE ;"laure MANAUDOU" à ma fille;elle chante comme lui en féminin sur le refrain;"mon doudou,mon doudou";ca c'est un tube
pascal francois a écrit :Je viens de faire écouter le truc sur YOU TUBE ;"laure MANAUDOU" à ma fille;elle chante comme lui en féminin sur le refrain;"mon doudou,mon doudou";ca c'est un tube
Cette chanson est excellente je trouve. Ca ne vole pas très haut, mais comparé aux autres trucs qu'on voit sur le net dans le genre (Zidane, Chabal...) c'est d'enfer.
pascal francois a écrit :Je viens de faire écouter le truc sur YOU TUBE ;"laure MANAUDOU" à ma fille;elle chante comme lui en féminin sur le refrain;"mon doudou,mon doudou";ca c'est un tube
Cette chanson est excellente je trouve. Ca ne vole pas très haut, mais comparé aux autres trucs qu'on voit sur le net dans le genre (Zidane, Chabal...) c'est d'enfer.
Le mec a fait un bon délire;c'est pas méchant et ça passe bien;du rire sympa!
Sinon j'aimais bien étant jeune ;BONEY M ;on rigole pas...
Jankulowski Hasek a écrit :et le funk psychédélik bordel ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sly and the family stone et Funkadelik/Parliament, excellents tout les deux mais il y en a d'autres ? Si oui, tu peux donner des noms (de bons groupes) , ça peut m'interresser...
en fait certains morceau de Isaac Hayes recréent un peu les ambiances avec des riffs éffrénés comme en faisiat Eddie Hazel avec Funkadelic. Voire Prince sur certains titres en live lorsqu'il fait ses orgies funky