Magenta a écrit :Euh, j'espere qu'il n'y aura pas obligation de (trop bons) résultats, parce que sinon mettez moi tout de suite en CFA . Bon y'a du progrés quand même j'arrive à battre l'ordi en normal maintenant, enfin pas toujours ...
J'suis très loin d'être une bête aussi. Mon score en multijoueur tournait autour de 500, j'ai dû faire au mieux 540 et la grande majorité du temps tourné autour de 450/500.
Sinon ajacques ben si ça te parait indispensable de faire le site, il existe pas des modules automatiques pour les classements et compagnie ? Parce que j'ai vraiment la flemme de coder sur mon temps libre
Bah code sur ton temps de travail
Nan mais c'est pas indispensable, c'est juste plus sympa. Perso j'avais pas trouvé de module, mais c'était il y a longtemps déjà.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Joel Germain a écrit :Moi je veux bien être de la ligue de le forum... Vous jouez tous sur PC ?
Pas forcément mais l'année dernière ça ne posait pas de pb entre PC et PS2. J'espère que c'est encore le cas.
Je n'ai jamais tape un jeu PC en ligne. Ca serait super dangereux, yen a trop qu'ont l'air bien et super immersifs, et c'est un coup a perdre deux ans de sa vie ainsi qu tous ses potes.
Du coup, en ligne, je me suis toujours limite a du Mariokart, ou a du jeu de baston, des betises comme ca.
Si j'avais ma becane, suffisamment puissante, je me peterais la ligue avec vous ya pas de soucis.
Modifié en dernier par Akage le 29 oct. 2007 15:32, modifié 1 fois.