rhoooo c'est clair c'est quoi ce sectarisme musical, meme si je suis toujours sur pixies , cure voir meme clash (c'est pour dire) d'il y a 20 ans ca m'empeche pas d'écouter sans changer de station le dernier kylie minogue, de toutes facons avec internet, vu le prix de revient de la musique autant tout écouter et trier aprés.
ps; personne sait ou je pourrais trouver un viel album de yellow flag?(introuvable sur la mule)
Modifié en dernier par dontonio le 25 oct. 2007 08:12, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
chabert a écrit :Planté dans l'équipe type de FF à sortir demain.
Planté dans l'équipe type de l'Epik, et chose incroyable, y'a pas Benzema !
Je n'ai pas vu le match d'hier soir, mais ça peut s'expliquer par le fait qu'il n'a pas marqué (je sais bien, ce n'est pas le seul rôle de l'attaquant). En fait, il marque tellement souvent et il est visiblement tellement bon même s'il ne marque pas qu'il n'y aurait presque pas besoin de voter. Cependant, c'est plutôt bien de mettre en avant les performances d'autres attaquants (malgré les faibles stats de cette 12ème journée). Par contre, effectivement, si c'est pour faire la promo d'un Briand et qu'on se le récupère en EdF, c'est vrai que ce serait pas mal de s'abstenir....M'enfin Raymond lit pas l'Epik....
P.S. : l'argument Benzema-pas de but tient à peine, étant donné que c'est Erding qui sera attaquant de pointe de l'équipe type FF mardi....et qu'il n'a pas marqué.
(laissons-le continuer, avec un peu de chance il va gagner un point Godwin en solo)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vu le match qu'il a fait hier soir le peu de crédibilité de ce journal s'envole ou alors on a des attaquants de classe mondiale dans notre championnat.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.