La vie d'tous les jours...
Bonjour la compagnie, p'tain un mois d'absence, la blase.
Me rev'là en Normandie pour cause de vacances, c'est dur la vie sans Internet à Strasbourg.
Y s'est passé quoi de beau en mon absence sur ce forum? (passque bon si je dois lire tous les messages durant le dernier mois, j'suis pas rendu)
Akage j'ai acheté Zelda sur DS, j'ai kiffé ma race dans le TGV Christian Lacroix.
Je vous aime, vous m'avez manqué.
Me rev'là en Normandie pour cause de vacances, c'est dur la vie sans Internet à Strasbourg.
Y s'est passé quoi de beau en mon absence sur ce forum? (passque bon si je dois lire tous les messages durant le dernier mois, j'suis pas rendu)
Akage j'ai acheté Zelda sur DS, j'ai kiffé ma race dans le TGV Christian Lacroix.
Je vous aime, vous m'avez manqué.
Oui oui bah je plussoie a posteriori ton point de vue concernant Zelda, quant au wifi, faut surtout que je trouve un PC en fait, le mien est decédé et je me vois mal choper un abo Internet simplement pour la DS
Mais dès que ce sera fait promis je te tiens au courant.
Putain c'est bon d'vous (re)lire.
Edith : Naan pas encore Guigui, je peux continuer de me pinter dans ton troquet de Le Forum tranquillement (enfin si ton troquet est toujours ouvert).
Mais dès que ce sera fait promis je te tiens au courant.
Putain c'est bon d'vous (re)lire.
Edith : Naan pas encore Guigui, je peux continuer de me pinter dans ton troquet de Le Forum tranquillement (enfin si ton troquet est toujours ouvert).
Roooh bah ils ont le droit de s'engrosser hein. Ca fait d'mal à personne (à partir du moment où on allaite pas).
Ridaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Ridaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie a écrit :Hop. dans l'open space ce matin, on annonce avec allégresse 2 grossesses et un mariage. Tout ça me déprime. Est-ce normal? Suis-je condamnée à vivre en marginale, à refuser tous les schémas sociaux les plus incontournables?
Des trucs comme ça, ça me donne envie de faire la chouille.
Ouais, je vois ce que ça fait. T'es content pour, mais ça te fait un putain de pincement au coeur. Après 2-3 bières, ça passe.
- pastis parisien