http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_(anatomie)Diogene a écrit :la langue c'est un muscle ou un os?
La vie d'tous les jours...
Marie a écrit :Mais bien sûr Pascal!
Et puis c'est vrai quoi Paolo, ça n'a aucune importance qu'elle te paraisse grosse et moche. L'adolescence c'est toujours ingrat d'façons. Si ça s'trouve, tu la reverras dans 4 ou 5 ans et tu auras bien les boules d'avoir refusé ses avances maintenant.
Oui j'avoue avoir manqué de délicatesse en la désigant de "grosse et moche", puis c'est toujours agréable de sentir aimé mais c'est mieux si l'autre me plaît. Sinon, une autre fille qui m'a également déclaré sa flamme en début d'année veut absolument que je vienne lui parler et elle me répete sans arrêts (sur MSN bien sûr) que je suis l'homme de sa vie, que je compte trop pour elle ou encore que je suis un dieu ou un ange venu du ciel.
Elle a tendance à me saouler un toutipeu sur les bords, mais j'ai pas envie de l'envoyer chier de peur de la vexer.
J'fais quoi ?
Modifié en dernier par paolo14 le 27 oct. 2007 16:22, modifié 1 fois.
- jesperolsen
jesperolsen a écrit :Un p'tit coup pour tester et après tu vois.
Sinon, c'était toi le membre du plus beau couple du collège nan ? T'es sûr que t'es au lycée maintenant ?
Oui c'était moi le membre du plus beau couple du collège.
Nan mais sinon, faut pas prendre tout c'que j'dis au premier degrès hein, j'en rajoute beaucoup.
Ah oui et, que dois-je comprendre par "un p'tit coup pour tester" ?
- jesperolsen
- matt_bellamy37
jesperolsen a écrit :T'es un mec. Les mecs, c'est pas romantique.
Cela étant précise, tu files un rencard à cette nana. Tu l'embrasses au ciné ou à l'arrêt de bus. Si ça te plait, tu sors avec elle. Sinon, tu la jettes.
Avec msn, tu dois pouvoir avoir d'autres touches.
Ah mais j'ai aucune envie de l'embrasser juste pour "tester". Puis l'cinoche ou l'arrêt de bus, justement ,c'est trop romantique. J'veux juste lui faire comprendre qu'elle a aucune chance avec moi et qu'elle arrête de me draguer par MSN...
Sinon j'peux dire que j'suis gay !
paolo14 a écrit :Marie a écrit :Mais bien sûr Pascal!
Et puis c'est vrai quoi Paolo, ça n'a aucune importance qu'elle te paraisse grosse et moche. L'adolescence c'est toujours ingrat d'façons. Si ça s'trouve, tu la reverras dans 4 ou 5 ans et tu auras bien les boules d'avoir refusé ses avances maintenant.
Oui j'avoue avoir manqué de délicatesse en la désigant de "grosse et moche", puis c'est toujours agréable de sentir aimé mais c'est mieux si l'autre me plaît. Sinon, une autre fille qui m'a également déclaré sa flemme en début d'année veut absolument que je vienne lui parler et elle me répete sans arrêts (sur MSN bien sûr) que je suis l'homme de sa vie, que je compte trop pour elle ou encore que je suis un dieu ou un ange venu du ciel.![]()
Elle a tendance à me saouler un toutipeu sur les bords, mais j'ai pas envie de l'envoyer chier de peur de la vexer.
J'fais quoi ?
Eh ben moi aussi, je te déclare que je suis un gros fainéant !!! On sort ensemble ?
Modifié en dernier par Calvalolo le 27 oct. 2007 16:04, modifié 1 fois.
-
pascal francois