Football Manager 2006
- Jankulowski Hasek
- merlinenchant
merlinenchant a écrit :je parle de football manager 2008
Pour avoir un FM08 plus sympa :
- Télécharger ce dossier ( Maillots, Logos, attributs, bdd immense ... )
- L'extraire dans "C:\Documents and Settings\Votre Nom\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008"
Dans le jeu :
- Vérifiez dans "Préférences > Affichage & Son" que la case "Utiliser cache de présentation" soit bien décochée et cocher "Toujours recharger la présentation avec confirmation" puis "Confirmer" et Relancez votre jeu !
ENJOY!
\o/
Guigui a écrit :Donc si je comprend bien tu es d'accord avec moi pour ce 'retard à l'allumage' jusqu'à la version 2007, mais ça aurait disparu dans le 2008 ?Hastings a écrit :Je suis assez d'accord avec guigui, et pour avoir touché au jeu deux minutes j'ai été agréablement surpris par cette version.
Bon en fait il est toujours aussi lent sur un pc "ancien" (qui a en gros 3 ans). Par contre il pulse sur un pc récent.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Jankulowski Hasek
Bah si il est lent. Et la version (pas tout à fait officielle + tournant sous linux) que j'ai m'a planté lors de ma première partie, au moment où enfin un club me proposait un contrat. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Je confirme, je viens de le tester. Tout s'ouvre instantanément avec un bon PC (2go de Ram + Core 2 Duo E6400 pour moi). Les simulations de matchs sont rapides aussi, on avance assez vite dans le calendrier.Hastings a écrit :Guigui a écrit :Donc si je comprend bien tu es d'accord avec moi pour ce 'retard à l'allumage' jusqu'à la version 2007, mais ça aurait disparu dans le 2008 ?Hastings a écrit :Je suis assez d'accord avec guigui, et pour avoir touché au jeu deux minutes j'ai été agréablement surpris par cette version.
Bon en fait il est toujours aussi lent sur un pc "ancien" (qui a en gros 3 ans). Par contre il pulse sur un pc récent.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jankulowski Hasek
- Guigui
Non, quand je parle de simulation, je parle des autres matchs, faut bien qu'ils soient calculés aussi.Jankulowski Hasek a écrit :Les simulations de matchs sont rapides aussi, on avance assez vite dans le calendrier.
perso je comprends pas l'intéret de jouer à ce jeu et de simuler les matchs.
Tu peux pas simuler tes propres matchs sur Football Manager.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jankulowski Hasek
Jankulowski Hasek a écrit :si tu pars en vacances pendant un jour. hé !
Aaaaaah ça veut dire que tu le faiiiiiiiiiiiiiiiiiis. Tricheur.
Hum.
N'empêche, quand tu sais que t'as seulement 15 minutes pour jouer, que le prochain match tu te déplaces à Gueugnon alors que la semaine prochaine tu reçois Manchester United ... c'est dur de ne pas partir en vacances 1 jour ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Deux patchs disponibles :
Patch Bêta version 8.0.1. pour PC
Patch Bêta version 8.0.1. pour MAC
Corrigent certains bugs, comme celui du pressing ... ect
Les corrections apportées
Patch Bêta version 8.0.1. pour PC
Patch Bêta version 8.0.1. pour MAC
Corrigent certains bugs, comme celui du pressing ... ect
Les corrections apportées
\o/