PES6 : sortie officielle le 26 octobre
-
samleviking
Demain ya ca qui sort: World Soccer Winning Eleven DS Goal x Goal.
Le premier opus, certes, n'etait pas terrible. Mais la ils ont de solides arguments avec eux. Sur la video, on appercoit une plus grande palette de mouvements, plus de conneries a unlocker, un mode 4 joueurs en link (et apparemment le Wifi est toujours la)... mais j'ai pas trouve un seul test pour m'aiguiller.
Quelqu'un sait-il si ca a ete teste et si ca vaut le coup, histoire que je craque pas l'argent que j'ai pas comme un blaireau ??
Le premier opus, certes, n'etait pas terrible. Mais la ils ont de solides arguments avec eux. Sur la video, on appercoit une plus grande palette de mouvements, plus de conneries a unlocker, un mode 4 joueurs en link (et apparemment le Wifi est toujours la)... mais j'ai pas trouve un seul test pour m'aiguiller.
Quelqu'un sait-il si ca a ete teste et si ca vaut le coup, histoire que je craque pas l'argent que j'ai pas comme un blaireau ??
Pareil, je l'ai acheté hier, comme un vulgaire accro. Mais j'ai pas eu le temps d'y jouer.
Par contre en feuilletant le manuel, j'ai pas vu le mode Fantasista ...
Par contre en feuilletant le manuel, j'ai pas vu le mode Fantasista ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
Pareil, acheté hier...et j'ai fais une dizaine de match pour tester...
plus dure à défendre, mais plus délicat pour marquer également je trouve...
quelques améliorations, j'ai trouvé que le joueur qui défendait par exemple, restait moins statique...
les passes plus difficile à gérer, moins précis...
C.Ronaldo est monstrueux....
Caen a une équipe de merde, va falloir s'arracher
Lyon a une meilleur équipe malgré les départ de Malouda, Abidal etcc
je vais re tester ce soir...
quelques améliorations, j'ai trouvé que le joueur qui défendait par exemple, restait moins statique...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :Pareil, acheté hier...et j'ai fais une dizaine de match pour tester...
Dommage que les caennais n'aient pas le droit d'entendre leur nom ! mais bon, ce n'est qu'un détail !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
J'ai fait un Caen-Chelsea ce midi à Mondeville 2, en professionnel (difficulté la pus haute). Je gagne 4-1, deux têtes de Mazure et de Jemaa sur lesquelles Cech se troue, une lucarne du gauche de Mazure, et un duel gagné de Mazure poteau rentrant.
Ben franchement, j'ai eu de la réussite, mais si la difficulté est comme ca, c'est un scandale.
Ben franchement, j'ai eu de la réussite, mais si la difficulté est comme ca, c'est un scandale.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bon bah j'y ai joué ce midi. J'ai commencé une Ligue Master avec Caen.
Premier match je reçois Vitesse Arnhem, un bon 0-0 des familles. Pour le deuxième je reçois encore, mais le PSG cette fois. Deroin marque d'une tête plongeante à 1 min de la fin, sur un centre d'Eluchans. Je me déplace à Helsinborg, où je gagne à l'ultime minute encore un fois grâce à une percée dans l'axe de Jemaa (ou Jômaa plutôt).
En effet ça a l'air un peu facile. Mais en même temps, y avait pas une histoire de dernier niveau qu'on doit débloquer ?
Premier match je reçois Vitesse Arnhem, un bon 0-0 des familles. Pour le deuxième je reçois encore, mais le PSG cette fois. Deroin marque d'une tête plongeante à 1 min de la fin, sur un centre d'Eluchans. Je me déplace à Helsinborg, où je gagne à l'ultime minute encore un fois grâce à une percée dans l'axe de Jemaa (ou Jômaa plutôt).
En effet ça a l'air un peu facile. Mais en même temps, y avait pas une histoire de dernier niveau qu'on doit débloquer ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant
- Jankulowski Hasek
- Alapierrot51
Perso je le trouve vraiment ce jeu pareil que le 6 à part quelques détails mais vraiment des incohérences ; rien que les stats de seube et lemaitre
, seube à pratiquement aucunes stats au dessus de 70 alors que lemaitre est sur-noté, après on va me dire oué mais c est caen...
Meme pour les grosses équipes quand on voit les stats de yaya touré par exemple ... enfin assez déçu par le gros manque d'innovation de ce jeu.
Après pour tous les ex-PESiens qui ont opté pour fifa 2008 à la place, ne l'avez-vous pas regretté?
Meme pour les grosses équipes quand on voit les stats de yaya touré par exemple ... enfin assez déçu par le gros manque d'innovation de ce jeu.
Après pour tous les ex-PESiens qui ont opté pour fifa 2008 à la place, ne l'avez-vous pas regretté?
Alapierrot51 a écrit :Perso je le trouve vraiment ce jeu pareil que le 6 à part quelques détails mais vraiment des incohérences ; rien que les stats de seube et lemaitre, seube à pratiquement aucunes stats au dessus de 70 alors que lemaitre est sur-noté, après on va me dire oué mais c est caen...
Compan est plus rapide que toudic dans le jeu et est suoer mal noté au niveau du jeu de tete..