la musique, rap, rock, rnb..jazz?
la musique, rap, rock, rnb..jazz?
a vous de jouer c'est quoi votre musique ?
putain j'ai vraiment réussi à faire un topic pourri..
j'avais pensé aussi au bassin qui craque..
desolé j'ai oublié de mettre d'autres styles musicaux..et j'arrive pas a refaire dans le sondage..
je sais qu'on peux tout aimer aussi..
putain j'ai vraiment réussi à faire un topic pourri..
j'avais pensé aussi au bassin qui craque..
desolé j'ai oublié de mettre d'autres styles musicaux..et j'arrive pas a refaire dans le sondage..
je sais qu'on peux tout aimer aussi..
Modifié en dernier par Francky le 24 oct. 2007 17:12, modifié 2 fois.
- Sebmalherbe
- Simply the Best
- allezcaen14
- bowieheroes
Rock'n'roll forever (au sens large).
J'écoute aussi bien Bashung que Metallica, Suicide, Bob Dylan et le Velvet. En fait je vois le rock comme une philosophie. J'ai été jusqu'à me faire tatouer des guitares sur le bras. J'étudie son histoire depuis plus de 15 ans. Mais j'écoute aussi de la chanson française, un peu de classique, un peu de jazz, un peu d'electro bref un peu tous les genres de musique sauf le rap & le r'n'b. Là je peux pas. Mais je ne suis pas un ayatollah du rock, j'ai des amis qui n'aiment pas ça, chacun ses gouts. Mais le putain de rock'n'roll j'aime trop ça !!!
J'écoute aussi bien Bashung que Metallica, Suicide, Bob Dylan et le Velvet. En fait je vois le rock comme une philosophie. J'ai été jusqu'à me faire tatouer des guitares sur le bras. J'étudie son histoire depuis plus de 15 ans. Mais j'écoute aussi de la chanson française, un peu de classique, un peu de jazz, un peu d'electro bref un peu tous les genres de musique sauf le rap & le r'n'b. Là je peux pas. Mais je ne suis pas un ayatollah du rock, j'ai des amis qui n'aiment pas ça, chacun ses gouts. Mais le putain de rock'n'roll j'aime trop ça !!!
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed