Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
-
pascal francois
-
pascal francois
- François de Malherbe
-
pascal francois
Ceux qui ont regardé match après match hier auront pu voir Cissé très énervé envers un supporter. Il a été tout simplement odieux. Je ne sais pas ce que le supporter lui a dit mais ses propos sont injustifiables. Même Simone semblait gêné de ses propos. Il ne se prend pas pour n'importe qui. Il se prend pour une STAR mais visiblement l'entraîneur de l'OM n'est pas de son avis car il est sur le banc apparemment ce soir à Porto.
- bowieheroes
Je m'y ferai décidément jamais, à cette haine des clubs français.
Bon sinon, j'ai vu que la fin du match mais la gestion du temps additionnel a bien couillonné les Marseillais : 3 min annoncées, l'arbitre perd 30 secondes à aller mettre un jaune pour gain de temps, et arrête le jeu à 92'45 sur une possession marseillaise...
Enfin, en gagnant à Besiktas y'aura un bon pied en 8e.
Edit : Liverpool
Ils devaient avoir envie d'effacer Arsenal des tablettes...
Bon sinon, j'ai vu que la fin du match mais la gestion du temps additionnel a bien couillonné les Marseillais : 3 min annoncées, l'arbitre perd 30 secondes à aller mettre un jaune pour gain de temps, et arrête le jeu à 92'45 sur une possession marseillaise...
Enfin, en gagnant à Besiktas y'aura un bon pied en 8e.
Edit : Liverpool
Ils devaient avoir envie d'effacer Arsenal des tablettes...
-
pascal francois
'me suis fait la même réflexion.
Modifié en dernier par ajacques le 07 nov. 2007 11:34, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
J'ai vu quelques bribes du match ; les Marseillais m'ont paru avoir une meilleure assise technique qu'en championnat, mais en zappant je me suis arrêté sur ce documentaire très intéressant monté à partir des films d'Eva Braun.
Je ne pensais pas qu'il existait autant d'images filmées en couleur du gang de bandits qui a mis l'Europe et le Monde à feu et à sang. Cela montre que la mise en scène de la respectabilité de ces monstres était un soucis constant de la propagande en vue de l'éventuelle victoire de l'Axe.
Désolé pour ce petit HS.
Pour la transition : ce soir, Lyon joue contre un club allemand

Je ne pensais pas qu'il existait autant d'images filmées en couleur du gang de bandits qui a mis l'Europe et le Monde à feu et à sang. Cela montre que la mise en scène de la respectabilité de ces monstres était un soucis constant de la propagande en vue de l'éventuelle victoire de l'Axe.
Désolé pour ce petit HS.
Pour la transition : ce soir, Lyon joue contre un club allemand
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.