11ème journée - Caen-Lille, de la tentation?
-
pascal francois
C'est beau quand on voit des supporters sifflés un joueur qu'il y a deux ans ou plus ils l'adulaient;la mémoire des supporters est si petites;je comprends mieux maintenant l'agissement de certains...
Trois points, c'est tres bien...
Modifié en dernier par pascal francois le 21 oct. 2007 19:01, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
bowieheroes a écrit :Simply the Best a écrit :tous les siffleurs devraient être éxécutés sur la place publique.
Mais ouais dès le début, je me propose d'ailleurs comme bourreau ! Les faux supporters au pal !
edit: l'écartelement au milieu du terrain de d'Ornano plutot, c'est plus marrant.
Ouais, d'ailleur dommage de ne pas avoir pris le cheval comme mascotte, avec 4 mascottes (une à chaque membre) c'est idéal.
- Simply the Best
pascal francois a écrit :C'est beau quand on voit des supporters sifflés un joueur qu'il y a deux ans ou plus ils l'adulaient;la mémoire des supporters est si petites;je comprends mieux maintenant l'agissement de certains...
> Pour aller dans le même sens :
1) Saison 2002/2003 : Mazure est à la base du redressement du SMC alors que l'équipe de P.Remy est dernier de Ligue 2
2) Saison 2003/2004 : Mazure contribue largement à la montée en Ligue 1
3) Saison 2004/2005 : Mazure est l'un des rares joueurs (voire le seul) à avoir le niveau de Ligue 1 et finit avec un total de 13 buts.
4) 2006/06 : Même en jouant très peu, il a marqué quelques buts et délivré pas mal de passes décisives lors des 3 ou 4 premiers mois du championnat.
DONC celui qui continuera à critiquer Sébastien Mazure aura à faire à STB et je lui conseille d'acheter de suite des médicaments anti-douleurs.
malerbist a écrit :je suis entouré de godillots
Alors tu dois être dans un magasin de chaussures.
legasp aide les âmes égarées.
P.S. Eux prônent l'écartélement ou le pal. Moi je suis plutôt pour la pendaison.
Modifié en dernier par legasp le 21 oct. 2007 20:26, modifié 2 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
- Jon Machin
Simply the Best a écrit :pascal francois a écrit :C'est beau quand on voit des supporters sifflés un joueur qu'il y a deux ans ou plus ils l'adulaient;la mémoire des supporters est si petites;je comprends mieux maintenant l'agissement de certains...
DONC celui qui continuera à critiquer Sébastien Mazure aura à faire à STB et je lui conseille d'acheter de suite des médicaments anti-douleurs.
ça donne envie !
rien que pour voir.
alors comme ça , Mazure c'est une chèvre !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
Jon Machin a écrit :Simply the Best a écrit :pascal francois a écrit :C'est beau quand on voit des supporters sifflés un joueur qu'il y a deux ans ou plus ils l'adulaient;la mémoire des supporters est si petites;je comprends mieux maintenant l'agissement de certains...
ça donne envie !
rien que pour voir.
> STB a une éthique !
Il ne s'attaque pas aux vieillards...
- Jon Machin
Simply the Best a écrit :Jon Machin a écrit :Simply the Best a écrit :pascal francois a écrit :C'est beau quand on voit des supporters sifflés un joueur qu'il y a deux ans ou plus ils l'adulaient;la mémoire des supporters est si petites;je comprends mieux maintenant l'agissement de certains...
ça donne envie !
rien que pour voir.
> STB a une éthique !
Il ne s'attaque pas aux vieillards...
faux jeton !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».