La grève du 18 Octobre et plus
C'est clair que les pompiers sont pas trés bien lotis. En plus je crois qu'en France nous disposons d'un des plus faibles ratios pompier par habitant.
Mais par contre faut pas se plaindre non plus, avec votre musculature moulée dans un beau pull bleu marine et rouge, vous êtes des fantasmes ambulants.
C'est pas l'ingénieur informaticien quoi.
Mais par contre faut pas se plaindre non plus, avec votre musculature moulée dans un beau pull bleu marine et rouge, vous êtes des fantasmes ambulants.
C'est pas l'ingénieur informaticien quoi.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Bah ouais. J'arrive pas à me faire une opinion claire sur la gréve du jour. Je comprends trés bien que les personnes touchées l'aient mauvaises et je soutiens leur combat. Par contre si on ne fait rien on va dans le mur. Alors j'ai décidé de dire des conneries qui ne servent à rien. Au moins ça me détends.
Hey dites z'auriez pas vu Graham? il a rien dit sur ce sujet qui a mon avis doit lui tenir à coeur.
Hey dites z'auriez pas vu Graham? il a rien dit sur ce sujet qui a mon avis doit lui tenir à coeur.
'' Une bière ou je tue le chien "
Je ne pense pas que ceux qui font greve aujourd'hui sont idiots et qu'ils preferent aller droit dans le mur plutôt que de voir leurs "avantages" se reduirent. D'ailleur les syndicats ne sont pas tous d'accord.
Comme je l'ai dis dans mon post precedent, je ne parlerai pas des cheminots EDF et autres car je ne connais pas assez.
Pour les sapeurs pompiers, quels efforts sont possibles? Bosser jusqu'a 65ans, et aprés, 70ans? C'est n'importe quoi. On ne nous propose aucune reconvertion, forcement à 60ans les SP sont fatigués et veulent faire autre chose. Et autre chose c'est quoi pour le moment: c'est la retraite.
Je pense que si on nous proposait des postes administratifs, des postes de conseillé en securité incendie dans des entreprises, les gens accepteraient de prendre leur retraite plus tard.
Comme je l'ai dis dans mon post precedent, je ne parlerai pas des cheminots EDF et autres car je ne connais pas assez.
Pour les sapeurs pompiers, quels efforts sont possibles? Bosser jusqu'a 65ans, et aprés, 70ans? C'est n'importe quoi. On ne nous propose aucune reconvertion, forcement à 60ans les SP sont fatigués et veulent faire autre chose. Et autre chose c'est quoi pour le moment: c'est la retraite.
Je pense que si on nous proposait des postes administratifs, des postes de conseillé en securité incendie dans des entreprises, les gens accepteraient de prendre leur retraite plus tard.
Ben moi je suis resté chez moi car je me voyais mal faire 45 bornes à pied, à vélo ou en bagnole ce matin, d'autant plus que j'aurai dû refaire ça le soir.
Je comprends que les cheminots veullent défendre leurs intérêts mais ça use tellement de désinformation d'un côté (les syndicats) comme de l'autre (le gouvernement) qu'au final on entend toujours ce que l'on veut bien entendre.
Je comprends que les cheminots veullent défendre leurs intérêts mais ça use tellement de désinformation d'un côté (les syndicats) comme de l'autre (le gouvernement) qu'au final on entend toujours ce que l'on veut bien entendre.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Angus a écrit :Je ne pense pas que ceux qui font greve aujourd'hui sont idiots et qu'ils preferent aller droit dans le mur plutôt que de voir leurs "avantages" se reduirent.
C'est pas ce que je dis Angus. Il me parait normal que certains métiers bénéficient d'arrangement et je comprends trés bien que ceux qui en bénéficient voient d'un trés mauvais oeil ces mesures. Je dis juste qu'il faut agir. Il faut bien commencer quelquepart.
Quand Sarko a été élu, il était clair que la France des petits allait morfler à court terme. Le processus est en marche. Mais quitte à morfler j'espére au moins que ses décisions permettront d'assainir la situation.
Modifié en dernier par legasp le 18 oct. 2007 11:53, modifié 1 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
- The Return of Den Boer
Merci de ton intervention.
Je ne bosse que sous les ordres de filles, autrement dit mes prestations bucales ne les intéressent pas trop.
Par ailleurs, je ne vois pas le rapport avec l'entreprise...En 6 ans à Paris, j'ai connu bien des grèves, et JAMAIS je n'ai manqué 1h de boulot à cause de ça.
N'empêche que j'ai envie de faire une put**** de sieste, et que j'appréhende d'avoir à re-traverser le Bois de Boubou de nuit.
Je ne bosse que sous les ordres de filles, autrement dit mes prestations bucales ne les intéressent pas trop.
Par ailleurs, je ne vois pas le rapport avec l'entreprise...En 6 ans à Paris, j'ai connu bien des grèves, et JAMAIS je n'ai manqué 1h de boulot à cause de ça.
N'empêche que j'ai envie de faire une put**** de sieste, et que j'appréhende d'avoir à re-traverser le Bois de Boubou de nuit.
-
pascal francois
Rien Pascal, ma blague est tombé à l'eau comme un enfant gros que ses parents auraient jeté à l'eau parce qu'ils voulaient un enfant maigre.
Mais merci de l'avoir remarqué !
Mais merci de l'avoir remarqué !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois