COUPE DU MONDE 2007

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

#616 Message par Magenta »

Ah ah, Guigui le rebelle des bacs à sable !!
Willemot

#617 Message par Willemot »

Guigui a écrit :
Willemot a écrit :MMMMmmm, toujours pas possible d'avoir une dérogation?
Si toi, je t'aime bien, t'es un indépendant comme moi.

C'est exactement ça man!

Magenta a écrit :Ah ah, Guigui le rebelle des bacs à sable !!

Pffff, tu dis ça parce que t'es jaloux de la liberté qui meut nos actes, pauvre nain.
Magenta

#618 Message par Magenta »

Willemot a écrit :... pauvre nain.

Dites donc vous, attention, j'suis beaucoup, mais beaucoup plus grand qu'Ajacques !
Jon Machin

#619 Message par Jon Machin »

ça sent le drop à la dernière minute de Wilkinson.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
legasp

#620 Message par legasp »

Tu la ferme ta gueule ou j'te fais bouffer la dune!

oups désolé!
'' Une bière ou je tue le chien "
allezcaen14

#621 Message par allezcaen14 »

Pénalité anglaise 11-9.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Guigui

#622 Message par Guigui »

Voilà maintenant on va arréter de nous faire chier.

ALLEZ MALHERBE
allezcaen14

#623 Message par allezcaen14 »

A dans quatre ans alors...
Dommage pour les Français, l'essai du début de match aura fait très mal.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
legasp

#624 Message par legasp »

legasp le 30/10/07 a 22h49 a écrit :T'es chiant Jon!

Je maintiens.
'' Une bière ou je tue le chien "
paolo14

#625 Message par paolo14 »

Bah moi j'suis content qu'on ait perdu. :)
vince1450

#626 Message par vince1450 »

On est en finaleeeeeeee , on est en finaleeeeeeeeeee

Ah non :cry:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#627 Message par vince1450 »

allezcaen14 a écrit :A dans quatre ans alors...
Dommage pour les Français, l'essai du début de match aura fait très mal.

Dans 4 ans c'est mort c'est chez Les All Blacks , c'est clair en début de match quel FAUTE!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
L'Olonois

#628 Message par L'Olonois »

Le match typique de l'ère Laporte : des joueurs perdus sur le terrain, incapables de s'adapter ou de varier le jeu, face à un adversaire pourtant assez faible. Un revirement tactique de plus (on passe du "on joue à trente" au "on ne change pas une équipe qui gagne"). Des prises de risque étonnantes (jouer avec un deuxième ligne en fin de carrière et un troisième ligne pour le remplacer, mettre un centre à l'arrière). Un coaching préprogrammé et inapproprié. Bref, un match raté.

Seuls Français à surnager : Milloud et De Villiers, Bonnaire et Dusautoir, Beauxis et Clerc. Les autres ont été au mieux moyens. L'axe 2-8-9-10-15 a failli (à l'exception de Beauxis, donc) : Ibanez n'a jamais sur se mettre dans le bon sens, Elissalde a été très lent et s'est fait surprendre plusieurs fois, Michalak a fait étalage de l'indigence de son jeu au pied, et Traille... Je n'en parle même pas. Quelle faute de débutant !

Cette finale nous tendait les bras, nous l'avons offerte à de bien ternes Anglais qui ont eu le mérite de joueur leur jeu et de concrétiser leurs très rares temps forts.

En conclusion : go Bokke ! Eux seuls peuvent contrer les avants anglais (par contre j'ai peur qu'ils souffrent ce soir contre les Pumas)...
Njord

#629 Message par Njord »

Chabal a été bon aussi, un des plus volontaire et des plus engagés, il gratte au moins deux ballons aux anglais!
Monsieur la sardine

#630 Message par Monsieur la sardine »

L'Olonois a écrit :Le match typique de l'ère Laporte : des joueurs perdus sur le terrain, incapables de s'adapter ou de varier le jeu, face à un adversaire pourtant assez faible.

Lees Anglais ont eu droit à la même analyse en 2003, idem la semaine dernière en Australie (ils sont nuls ces Anglais), mais à l'arrivée ils gagnent (je ne parle pas de la course aux JO 2012 où on était évidemment meilleur qu'eux..) Côté français, on va lyncher Laporte, ça va calmer tout le monde et c'est tellement plus pratique. Quand je vois ce pauvre Berbizier (joli mondial avec l'Italie Pierrot..), qui dégueule depuis des jours, ça me fait rigoler. Maintenant va falloir choisir entre Guy Novès et Philippe Saint-André, bon courage à celui qui sera choisi.

Au fait, depuis 1998, à chaque fois qu'un club français joue contre un club anglais en finale de la H-Cup, devine qui gagne ? Ils sont faibles ces Anglais et c'est la faute Laporte...

:wink:
Répondre