La vie d'tous les jours...
Je viens d'accepter une de mes offres d'emploi et rejoins donc également la communauté parisienne à partir du WE prochain pour une durée indéterminée :smiley chinois:
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Jay a écrit :Je viens d'accepter une de mes offres d'emploi et rejoins donc également la communauté parisienne à partir du WE prochain pour une durée indéterminée :smiley chinois:
je te donne pas 3 mois avant de rejoindre le Kop Boulogne, 6 avant de prendre sa tête, 9 avant d'être interdit de stade, 12 avant de claquer sur le parvis du Parc...
Dio Casual UL Lads Crew
Bonne ambiance alors...
Bienvenue sur Paname Jay !
Bienvenue sur Paname Jay !
Tout le sport en Basse-Normandie
http://www.caensport.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.caensport.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pfff, depuis quelques jours, les gens avaient toujours la même réflexion en me voyant "Oh mais!!! T'as encore grandis, non?"...
En ce 13 Octobre, j'ai pris mes responsabilités et le verdict est tombé, j'ai encore pris 2 cm.
Me voilà à 1m93. Bientôt, Ajacques fera la bise à mes testicules
Trépidant hein?
En ce 13 Octobre, j'ai pris mes responsabilités et le verdict est tombé, j'ai encore pris 2 cm.
Me voilà à 1m93. Bientôt, Ajacques fera la bise à mes testicules
Trépidant hein?
UL!
- Guigui
Dommage, Peter Crouch fait 1m98JJ a écrit :Pfff, depuis quelques jours, les gens avaient toujours la même réflexion en me voyant "Oh mais!!! T'as encore grandis, non?"...
Me voilà à 1m93. Bientôt, Ajacques fera la bise à mes testicules![]()
Trépidant hein?
- The Return of Den Boer
Ah tu vois Jiji, j'hallucinais pas. T'as continué à grandir, je te signale que ça fait 2 ans que j'te dis de te mesurer parce que t'es plus à jour.
Moi, je viens de perdre mon Papy, c'est moins gai, mais il aimait bien Malherbe alors il a sa place ici. C'est la "mort de tous les jours", en quelques sortes....snif...
Moi, je viens de perdre mon Papy, c'est moins gai, mais il aimait bien Malherbe alors il a sa place ici. C'est la "mort de tous les jours", en quelques sortes....snif...