Tenou a écrit :www.forom.com pour les sous-titres.
Sinon je viens de tester une nouvelle série : "Pushing Daisies". Eh ben c'est vachement bien...
Sinon je test "Caveman" et "Aliens In America", la suite au prochain épisode.
Forom.com n'a pas les sous-titres de Dr House de la 4eme saison .. guigui tu regardes pas Dr House toa ?!
Je vais essayer Tenou ..
Oui, mais j'accroche pas trop la VO, les dialogues sont dit très vites dans cette série (avec en plus beaucoup de termes médicaux). je la trouvé pas trés agréable à suivre en VO.
Si je suis accro à la VF c'est que je pense que les acteurs qui doublent sont tout aussi bon.
Là j'en suis à la fin de la saison 3 en VF.
J'ai regardé sur foromtorrent, pas encore de .str pour ton épisdoe 3
Effectivement ya du choix, certains trucs introuvables sur les gros forums que je connais, et après avoir lancé quelques trucs ça a l'air de bien tourner.
Bon maintenant je vais seeder quelques bons fichiers histoire de blinder mon ratio et d'être tranquille...
Merci pour l'info Kainri
Tout le sport en Basse-Normandie http://www.caensport.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui a écrit :Les comptes peuvent être vites supprimés si vous leechez trop et que vous seedez pas assez.
(ahah j'adore ces termes).
De toute façon c'est indiquer dans utorrent onglet "ratio",une fois que tu as télécharger le fichier,tu le gardes un peu sur le disque dur et tu attends que ton ratio est atteint 0.7 avant d'effacer.Ton ratio est aussi indiquer sur le site de la elite team.
Si ton ratio(ce que tu envoie)est trop faible,on peut te bloquer l'accés au lien d'ou le terme "leecher".
En générale,la elite team est assez rapide pour mettre en download des fichiers avec sous titres intégré.
kainrijames a écrit :En générale,la elite team est assez rapide pour mettre en download des fichiers avec sous titres intégré.
En fait la référence reste Snowtiger. Par contre là, on peut plus ouvrir de comptes depuis très longtemps.
C'est plus ou moins l'élite du lien torrent.
Currito a écrit :Effectivement ya du choix, certains trucs introuvables sur les gros forums que je connais, et après avoir lancé quelques trucs ça a l'air de bien tourner.
Gigistudio a arrêté à la demande de TF1 .
Veoh.com ne semble pas en avoir, stage 6 est capricieux.
Quelqu'un?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.