Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

supfal

#4441 Message par supfal »

ça sent pas trés bon pour lui tout ça !

http://www.football365.fr/depeches/fili ... antz.shtml
SegArkO

#4442 Message par SegArkO »

Si Hantz est viré de Sochaux, il nous le faut obligatoirement.

Il est compétent, et c'est un vrai entraineur.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
cabask

#4443 Message par cabask »

Ouais mais vu qu'on n'a pas perdu depuis 3 mois, je vois mal Fortin lâcher Dumas. :?
SegArkO

#4444 Message par SegArkO »

Oui bien sur, mais on sait jamais, si on se retrouve relegables en même temps avec les sochaliens à 6-8 journées de la fin, on pourrait le reprendre.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
pascal francois

#4445 Message par pascal francois »

De toutes les façons,on va récupérer RONALD ZUBAR au mercato,alors cherchont pas ailleurs.
LET'S DANCE...
dontonio

#4446 Message par dontonio »

je vois pas trop le rapport avec Hantz et je vois meme pas ce que l'on va en foutre du Ronald.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
cabask

#4447 Message par cabask »

On le mettra au Mc Do.

:arrow:
pascal francois

#4448 Message par pascal francois »

dontonio a écrit :je vois pas trop le rapport avec Hantz et je vois meme pas ce que l'on va en foutre du Ronald.

Aucun rapport avec HANTZ ;mais Ronald nous serait utile en ce moment,car c'est pas la sécurité sociale, notre défense...
LET'S DANCE...
Jon Machin

#4449 Message par Jon Machin »

pascal francois a écrit :
dontonio a écrit :je vois pas trop le rapport avec Hantz et je vois meme pas ce que l'on va en foutre du Ronald.

Aucun rapport avec HANTZ ;mais Ronald nous serait utile en ce moment,car c'est pas la sécurité sociale, notre défense...

c'est pas la défense qui dérape c'est au milieu de terrain , pourquoi Metz c'est maintenu pas mal de temps avec Leca et Proment en milieux récupérateurs ? et qu'à Caen on fait jouer Deroin ou Nivet + Proment , remarque le changement avec Gomis/Proment et avant .

Zubar est à Marseille et c'est bien; qu'il y reste .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
dontonio

#4450 Message par dontonio »

Entierement d'accord avec jon et de plus Zubar il inspire pas la sérennité en défense non plus ou alors on parle pas du meme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Arthur

#4451 Message par Arthur »

Dans l'équipe de ce jour, on apprend que Metz, Sochaux, Marseille et... Caen seraient intéressés par l'attaquant brésilien Marcio Amoroso (l'ancien joueur de Dortmund).
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
dontonio

#4452 Message par dontonio »

Apparemment nos dirigeants sont fixés sur un attaquant alors que l'on est blindé et que l'on part sur un systeme a un avant centre, il n'y a pas grand chose a y comprendre.
Angus

#4453 Message par Angus »

pascal francois a écrit : c'est pas la sécurité sociale, notre défense...

Ah oui?

Comme pour moi la secu a un gros trou, je considère, en analysant tes propos que notre défense ne comporte aucun trou (et est donc impermeable). :wink:
Hastings

#4454 Message par Hastings »

Arthur a écrit :Dans l'équipe de ce jour, on apprend que Metz, Sochaux, Marseille et... Caen seraient intéressés par l'attaquant brésilien Marcio Amoroso (l'ancien joueur de Dortmund).

On apprend aussi que Cherrad n'est plus dans notre viseur mais dans celui de Zvunka, le néo-guingampais. Ils vont être contents d'avoir viré Remy.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
knais

#4455 Message par knais »

Et on apprend dans un autre journal mais je ne sais plus lequel que Ronald Zubar serait suivi par la Lazio de Rome !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Répondre