Si Hantz est viré de Sochaux, il nous le faut obligatoirement.
Il est compétent, et c'est un vrai entraineur.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Oui bien sur, mais on sait jamais, si on se retrouve relegables en même temps avec les sochaliens à 6-8 journées de la fin, on pourrait le reprendre.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
dontonio a écrit :je vois pas trop le rapport avec Hantz et je vois meme pas ce que l'on va en foutre du Ronald.
Aucun rapport avec HANTZ ;mais Ronald nous serait utile en ce moment,car c'est pas la sécurité sociale, notre défense...
c'est pas la défense qui dérape c'est au milieu de terrain , pourquoi Metz c'est maintenu pas mal de temps avec Leca et Proment en milieux récupérateurs ? et qu'à Caen on fait jouer Deroin ou Nivet + Proment , remarque le changement avec Gomis/Proment et avant .
Zubar est à Marseille et c'est bien; qu'il y reste .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Dans l'équipe de ce jour, on apprend que Metz, Sochaux, Marseille et... Caen seraient intéressés par l'attaquant brésilien Marcio Amoroso (l'ancien joueur de Dortmund).
Apparemment nos dirigeants sont fixés sur un attaquant alors que l'on est blindé et que l'on part sur un systeme a un avant centre, il n'y a pas grand chose a y comprendre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Arthur a écrit :Dans l'équipe de ce jour, on apprend que Metz, Sochaux, Marseille et... Caen seraient intéressés par l'attaquant brésilien Marcio Amoroso (l'ancien joueur de Dortmund).
On apprend aussi que Cherrad n'est plus dans notre viseur mais dans celui de Zvunka, le néo-guingampais. Ils vont être contents d'avoir viré Remy.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.