ouais , bon ,faut voir ! j'y connais rien mais euh...bref..quoi...merde alors!Marie a écrit :Ouais...j'ai pas compris le début...HAC-AS? HAVRE-AS? HAV'(prononcé à la beauf)-AS?
Ouais, enfin voilà, c'était Havas. Euro RSCG plus particulièrement.
Bon RDV, bon contact. Mais un salaire de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde. Alors j'me tâte. Vraiment.
La vie d'tous les jours...
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Hihi, y'a 2000 salariés au siège d'Havas. La division auprès de laquelle j'ai postulé n'a rien à voir avec le conseil en com politiqueJon Machin a écrit :ouais , bon ,faut voir ! j'y connais rien mais euh...bref..quoi...merde alors!Marie a écrit :Ouais...j'ai pas compris le début...HAC-AS? HAVRE-AS? HAV'(prononcé à la beauf)-AS?
Bon RDV, bon contact. Mais un salaire de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde. Alors j'me tâte. Vraiment.
- Jon Machin
j'ai bien précisé que je n'y connaissais rien.Marie a écrit :Hihi, y'a 2000 salariés au siège d'Havas. La division auprès de laquelle j'ai postulé n'a rien à voir avec le conseil en com politiqueJon Machin a écrit :ouais , bon ,faut voir ! j'y connais rien mais euh...bref..quoi...merde alors!Marie a écrit :Ouais...j'ai pas compris le début...HAC-AS? HAVRE-AS? HAV'(prononcé à la beauf)-AS?
enfin j'ai fait un tour sur leur site , c'est le genre de boite soit on y reste et encore ... j'ai un doute ! si tu fais parti des grouillots (désolé pour le terme) , soit on s'en sert pour muscler son C.V .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ca m'est arrivé il y a longtemps, ma super 5 a dévalé à peu prés 50m de pente pour s'encastrer dans une congénère. La 405 break doit encore s'en souvenir. Par contre ma voiture était comme neuveGuigui a écrit :Aujourd'hui, je me suis garé sur un parking en pente.
Et j'ai oublié le frein à main.
Je crois que j'ai encore du malus à cause de cette histoire
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Sebmalherbe
- Guigui
J'ai embouti 2 caisses. Si je fais marcher l'assurance, je suis en malus :s.nicobi a écrit :Ca m'est arrivé il y a longtemps, ma super 5 a dévalé à peu prés 50m de pente pour s'encastrer dans une congénère. La 405 break doit encore s'en souvenir. Par contre ma voiture était comme neuveGuigui a écrit :Aujourd'hui, je me suis garé sur un parking en pente.
Et j'ai oublié le frein à main.![]()
Je crois que j'ai encore du malus à cause de cette histoire
J'en ai pour beaucoup de frais, c'est la merde.
Là elle a pas trop dévalée, c'était en travers de la pente, mais bon, elle finit dans 2 caisses dont une à l'air bien abimée.
On est 5 en lice. J'ai des doutes quant à ma capacité à devenir championne d'Europe.Sebmalherbe a écrit :Vi c'est exactement ça.Marie a écrit :Ah nan nan je te confirme la 2ème proposition : c'est une excellente carte de visite. La dernière étape avant la consécration. La saison en UEFA avant la Champion's League.
Donc t'y vas la Marie ?
- Karl Blanchard