EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#406 Message par Jon Machin »

ajacques a écrit :Tout à fait d'accord pour Keita. Ce mec est un pétard mouillé.

à Lyon , il commence a se demander s'il n'y a pas eu une arnaque à propos de son transfert.
et il se murmure que Dubaï l'hiver ça a son charme.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Arthur

#407 Message par Arthur »

La question, c'est surtout comment on peut payer 17 millions d'euros pour un joueur qui, à 26 ans, n'a été réellement efficace à haut niveau que les 6 premiers mois de la saison dernière...

En comparaison, dans la série "ailier droit technique et inconstant", Feindouno ne coûtait "que" 6 millions d'euros cet été.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
jesperolsen

#408 Message par jesperolsen »

Keita vendu 17M€ et Bodmer 5 ( il me semble), et ce du même club vers le même club
Y'a pas comme qque chose qui choque ?

Si l'on rappelle qu'une part du transfert de Bodmer revenait à Malherbe (et donc échappait au LOSC), croyez-vous possible que le transfert de Keïta ait été surfacturé au détriment de celui de Bodmer ? Ainsi, tout le monde il est content, et Malherbe, il est cocu.
David Watts

#409 Message par David Watts »

Bodmer apparement, il avait une clause de transfert à 5.5 millions, donc il n'y a pas eu de magouille entre les nordistes et les lyonnais.
C'est le joueur et son agent qui ont bien négocié pour pouvoir partir du losc relativement aisément.
Mais les lillois ont dû négocier un contrat à la Abidal pour pouvoir s'y retrouver quand Bodmer ne sera plus lonnais.
Arthur

#410 Message par Arthur »

Je partage tout à fait tes doutes sur la répartition des sommes versées au LOSC, mais je trouve que 22 millions d'euros pour ces deux joueurs, c'est quand même très cher.
J'ai par exemple du mal à imaginer que Bodmer ait une valeur marchande vraiment supérieure à un joueur comme Alou Diarra (vendu je crois 7 millions d'euros à Bordeaux).
titou

#411 Message par titou »

Abidbol a écrit :Et que dire de Monsieur Saha qui plombe la sécu anglaise à lui tout seul.

Alors que Ferguson s'inquiétait hier pour la santé de Saha, on apprend aujourd'hui que le mancunien est forfait.

Diplomatique ou pas, cette blessure va obliger Raymond à sélectionner le Roi David...ou pas. Car la concurrence est encore très ardue avec Cissé, Piquionne ou Luyindula.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Arthur

#412 Message par Arthur »

J'ai l'impression que Trézeguet ne jouera qu'en cas de forfait de Marlet et Moreira...
M.O.P

#413 Message par M.O.P »

Arthur a écrit :J'ai l'impression que Trézeguet ne jouera qu'en cas de forfait de Marlet et Moreira...

voir Gignac...
I need to be myself, I can't be no one else.
François de Malherbe

#414 Message par François de Malherbe »

Mazure a peut-être une chance inespérée d'être appelé...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
M.O.P

#415 Message par M.O.P »

Ben Arfa qui remplace Saha
I need to be myself, I can't be no one else.
seube61

#416 Message par seube61 »

M.O.P a écrit :Ben Arfa qui remplace Saha

c'est une honte envers david.T....
ajacques

#417 Message par ajacques »

Oui et non.

Il ouvre sa gueule devant tout le monde en disant "je mérite, je mérite", et même si c'est pas forcément faux, je vois mal comment Domenech (surtout Domenech) pourrait le sélectionner tout de suite après ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
vince1450

#418 Message par vince1450 »

Trézeguet c'est une merde , attention pas avec la Juventus mais en équipe de France c'est une merde
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
NickP

#419 Message par NickP »

Wahooooooo mais c'est une super opinion ça!! Merci Vince de nous faire part de tes supers idées comme ça, c'est génial on est jamais déçus, vraiment merci.
Arthur

#420 Message par Arthur »

Et dire que certains louaient Dio il y a quelques jours pour la qualité de son argumentation... alors qu'en fait il n'est qu'un petit joueur à côté de Vince !
Répondre