HS : Les Femmes

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Vous, votre orientation sexuelle...

Je suis un garçon et je préfère les filles
49
71%
Je suis un garçon et je préfère les garçons
5
7%
Je suis un garçon et je ne sais pas ce que je préfère
4
6%
Je suis une fille et je préfère les garçons
1
1%
Je suis une fille et je préfère les filles
6
9%
Je suis une fille et je ne sais pas ce que je préfère
4
6%

Nombre total de votes : 69

Marie

#301 Message par Marie »

Guigui a écrit :Donc, Marie, je te présente mes excuses et je retire bien évidemment le terme de "putes", qui résumerait très mal le fond de ma pensée, contrairement au développement qui a suivit.
Nan mais même ton développement il est bidon. Autant je trouve les échanges ici le plus souvent enrichissants, autant entendre une telle énumération d'idées reçues complètement péraves m'exaspère prodigieusement.

Vous me faites vraiment rigoler avec votre session "on est des victimes des filles qu'aiment pas les gentils". J'ai rarement autant été déçue par des interventions ici (j'exclue DB, STB et Graham, of course), tellement c'est plat, banal, et surtout, profondément faux.

Posez vous d'autres questions, et les bonnes!

Et dites vous que tout le monde s'est fait jeté au moins une fois, alors arrêtez un peu de penser que vous ne trouverez personne parce que vous avez un bon fond!

C'est de la CONNERIE. Vraiment. et ça me contrarie vraiment de voir que vous êtes nombreux à adhérer à ce point de vue qui, sachez le tout de suite, ne vous aidera pas à (re)trouver quelqu'un.
Monsieur la sardine

#302 Message par Monsieur la sardine »

Guigui, faut dire que quand on a simplet the beast comme idole, c'est certain que ça doit pas être évident de trouver une femme à son goût. Je te propose Jeannie Longo ou Evelyne Delhiat (Deliat ?)....

L'histoire du mec trop bon qui ne trouve pas de compagne, ou de compagnon, c'est à hurler de rire ! Même kash il a une femme (bon d'accord c'est une hamster..)
ajacques

#303 Message par ajacques »

Mais nan mais c'est toutes des putes et pi c'est tout.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Calvalolo

#304 Message par Calvalolo »

Les trois plus grands pléonasmes de la langue française :

- Monter en haut
- Descendre en bas
- Femme de ménage

:arrow: :arrow: :arrow:
Guigui

#305 Message par Guigui »

Marie a écrit :
Guigui a écrit :Donc, Marie, je te présente mes excuses et je retire bien évidemment le terme de "putes", qui résumerait très mal le fond de ma pensée, contrairement au développement qui a suivit.
Nan mais même ton développement il est bidon. Autant je trouve les échanges ici le plus souvent enrichissants, autant entendre une telle énumération d'idées reçues complètement péraves m'exaspère prodigieusement.

Vous me faites vraiment rigoler avec votre session "on est des victimes des filles qu'aiment pas les gentils". J'ai rarement autant été déçue par des interventions ici (j'exclue DB, STB et Graham, of course), tellement c'est plat, banal, et surtout, profondément faux.

Posez vous d'autres questions, et les bonnes!

Et dites vous que tout le monde s'est fait jeté au moins une fois, alors arrêtez un peu de penser que vous ne trouverez personne parce que vous avez un bon fond!

C'est de la CONNERIE. Vraiment. et ça me contrarie vraiment de voir que vous êtes nombreux à adhérer à ce point de vue qui, sachez le tout de suite, ne vous aidera pas à (re)trouver quelqu'un.
Et bien écoute, tant pis. Et puis toi, tu as ton "jules" (cassdédi le pompier), donc t'es heureuse, alors au pire si tu trouves que je dis de la merde, et bien remet-toi en tête que, de toute façon, t'en a rien à foutre de ce que pense Guigui sur les femmes.

Arthur : J'ai passé le stade de me plaindre, depuis longtemps (même si je conçois que la conclusion de mon dévelopemment "pourri" va dans ton sens, mais je voulais juste exposer mon point de vue pour une fois, pas chialer devant tout le monde).
Telecaster

#306 Message par Telecaster »

moi je trouve ca assez touchant qu'une fille comme "Marie" assez "brut de décoffrage" ai au fond d'elle des "reves" de stabilitée et un idéal masculin finalement assez sain.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
tite-live

#307 Message par tite-live »

Nan mais réponds même pas à Arthur, il met des cravates violettes on t'a dit.
The Return of Den Boer

#308 Message par The Return of Den Boer »

Ce topic vit bien , c'est bien .

En ce qui concerne mon orientation sexuelle, j'avoue qu'il y a un avant et un après Karl Blanchard.
"Putain mais la non-beauté du forum."
Marie

#309 Message par Marie »

Telecaster a écrit :moi je trouve ca assez touchant qu'une fille comme "Marie" assez "brut de décoffrage" ai au fond d'elle des "reves" de stabilitée et un idéal masculin finalement assez sain.
Ahaha!

C'est génial. Mais quels rêves de stabilité?

Guigui : j'ai un mec, ça se passe pas super bien. N'oubliez pas non plus que d'être en couple on n'a jamais dit que ça garantissait le bonheur. (j'allais rajouter "au contraire", mais non..)
pascal francois

#310 Message par pascal francois »

Alors les jeunots,on se tapisse un conte de fée?
LET'S DANCE...
Arthur

#311 Message par Arthur »

pascal francois a écrit :Alors les jeunots,on se tapisse un conte de fée?
C'est comme ça que tu abordes les filles dans la rue ?

Pour Guigui : j'avais bien compris le sens de ton message.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Telecaster

#312 Message par Telecaster »

Marie a écrit :
Telecaster a écrit :moi je trouve ca assez touchant qu'une fille comme "Marie" assez "brut de décoffrage" ai au fond d'elle des "reves" de stabilitée et un idéal masculin finalement assez sain.
Ahaha!

C'est génial. Mais quels rêves de stabilité?

Guigui : j'ai un mec, ça se passe pas super bien. N'oubliez pas non plus que d'être en couple on n'a jamais dit que ça garantissait le bonheur. (j'allais rajouter "au contraire", mais non..)
je disait cela pour ton désir de mec du genre "stable" enfin disons qqun de normal.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
pascal francois

#313 Message par pascal francois »

Arthur a écrit :
pascal francois a écrit :Alors les jeunots,on se tapisse un conte de fée?
C'est comme ça que tu abordes les filles dans la rue ?

Pour Guigui : j'avais bien compris le sens de ton message.
Non car j'aborde tranquillou en discutant simple et posé...
Mais je suis pris.
LET'S DANCE...
4psy

#314 Message par 4psy »

Le truc à savoir pour garder une meuf, c'est qu'il faut lui dire de temps en temps (quand on sent que l'enguelade est pas loin par exemple) " dis donc t'es bien coiffée aujourd'hui" ou un truc dans le même style.
En générale, y a un sourire qui s'affiche direct.

Voilà, ça coûte pas cher et c'est bien efficace...
sylvio

#315 Message par sylvio »

4psy a écrit :Le truc à savoir pour garder une meuf, c'est qu'il faut lui dire de temps en temps (quand on sent que l'enguelade est pas loin par exemple) " dis donc t'es bien coiffée aujourd'hui" ou un truc dans le même style.
En générale, y a un sourire qui s'affiche direct.

Voilà, ça coûte pas cher et c'est bien efficace...
ah oui, ne JAMAIS oublier de lui dire quand elle a envie de l'entendre... et comme en général elle le dit après, pour te culpabiliser, bah de toute facon tu l'as dans l'os...
Répondre