COUPE DU MONDE 2007
jarvis2 a écrit :J'ai été voir les cotes chez un bookmaker anglais après les quarts de finale.Ca donne ça:
Afrique du Sud 5/4
France 11/8
Angleterre 6/1
Argentine 7/1
Pas de surprise donc, les boks juste devant nous
Tout le sport en Basse-Normandie
http://www.caensport.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.caensport.com" onclick="window.open(this.href);return false;
cabask a écrit :L'Ecosse a mal joué le coup mon dieu. Franchement, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Beaucoup trop d'erreurs tactiques et ça se paye cash à ce niveau. Vraiment dommage.
Complétement d'accord.
cabask a écrit :Si les Boks jouent comme aujourd'hui, on n'a pas trop de souci à se faire...
Oui mais ils ne joueront pas comme aujourd'hui. Et là ce sont les Français qui ont le melon. Il faut vite redescendre sur terre et préparer la demi-finale pour ne pas refaire le coup de 87 et 99.
Et puisqu'on se rappelle les bons souvenirs, rendons aux Anglais la monnaie de leur pièce de 1991 : on allume Wilkinson dès le début du match comme ils avaient allumé Blanco à l'époque. Sans pitié, palsambleu !
- Jon Machin
saine ambiance dans les tribunesJJ a écrit :sylvio a écrit :ouais, et puis en meme temps, la place etait entre 95 et 400 euros, donc je prefere regarder ca a la télé...
Sport populaire effectivement
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
JJ a écrit :Jon Machin a écrit :saine ambiance dans les tribunesJJ a écrit :sylvio a écrit :ouais, et puis en meme temps, la place etait entre 95 et 400 euros, donc je prefere regarder ca a la télé...
Le rapport..?
le rapport que tu m'étonnes que le public du rugby soit jugé comme sain , pas de violents, bonne ambiance, etc... au prix des places ; le tri est fait !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- sylvio
Jon Machin a écrit :JJ a écrit :Jon Machin a écrit :saine ambiance dans les tribunesJJ a écrit :sylvio a écrit :ouais, et puis en meme temps, la place etait entre 95 et 400 euros, donc je prefere regarder ca a la télé...
Le rapport..?
le rapport que tu m'étonnes que le public du rugby soit jugé comme sain , pas de violents, bonne ambiance, etc... au prix des places ; le tri est fait !
là jon tu te gourres, je t'assure que tu vas dans le sud ouest, le rugby est une fete, pas une partie de cassage de gueule. C'est une grande famille, et l'ambiance est vraiment saine. Donc rien a voir avec le prix des places. Ce que tu dis est vrai pour le foot en angleterre, mais certainement pas pour le rugby en france
Jon Machin a écrit :JJ a écrit :Jon Machin a écrit :saine ambiance dans les tribunesJJ a écrit :sylvio a écrit :ouais, et puis en meme temps, la place etait entre 95 et 400 euros, donc je prefere regarder ca a la télé...
Le rapport..?
Ah ok, j'ai été chercher trop loin. On est donc bien d'accord même si il est important de ne pas faire l'amalgame "pauvre = violent et con"...
UL!
- Jon Machin
et , et ,et... pochetron (comme le dirait viking14)JJ a écrit :Jon Machin a écrit :JJ a écrit :Jon Machin a écrit :saine ambiance dans les tribunesJJ a écrit :sylvio a écrit :ouais, et puis en meme temps, la place etait entre 95 et 400 euros, donc je prefere regarder ca a la télé...
Le rapport..?
Ah ok, j'ai été chercher trop loin. On est donc bien d'accord même si il est important de ne pas faire l'amalgame "pauvre = violent et con"...