COUPE DU MONDE 2007

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#526 Message par Jon Machin »

pour Sylvio et Jisait , même si ça vous gonfle , je n'ai aucune excuses à vous faire et je rajoute que ne rien dire c'est consentir .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
sylvio

#527 Message par sylvio »

oui mais l'ouvrir trop c'est lui donner ce qu'il veut, alors bon... et puis je sais pas, créez un topic pour ca mais ca devient lourd que ca ressorte n'importe où, ce genre de truc...
David Watts

#528 Message par David Watts »

Magnifiques fidjiens !!!
paolo14

#529 Message par paolo14 »

En effet, ils ont su renversé la vapeur, 20-20 alors qu'ils étaient menés 20-6 il y à peine 2 minutes.
Jisait

#530 Message par Jisait »

Les Sudaf les regardent jouer...
formerlyknownasneolait

#531 Message par formerlyknownasneolait »

l'essai de trop pour les fidji sûrement. Mais les Boks ne vont pas passer l'obstacle argentin!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
sylvio

#532 Message par sylvio »

on risque bien d'avoir une finale surprise avec l'Argentine... parce que vu la gueule des springboks aujourd'hui, ils tiendront pas la cadence en demi finale. Bon, en meme temps, ca va dépendre aussi de la capacité des argentins à gérer une phase finale.
En tous cas, passionnants tous ces quarts de finale! miam miam...
*Omega1980*

#533 Message par *Omega1980* »

sylvio a écrit :bon, allez vous étriper ailleurs, les petits, là...

Bon, sinon, c'est clair et net que le dopage y est pour beaucoup: la créatine, autorisee en NZ, ca sert à récupérer plus vite (ce qui est primordial dans une coupe du monde) et surtout ca permet de masquer les autres produits dopants. Donc sans créatine, les blacks ne tiennent plus la route, et c'est pour moi l'ne des raisons qui font que les blacks n'arrievent plus à aller jusqu'au bout. Bon, les francais aussi sont dopés, mais ils ont l'avantage de ne pas etre dépendants de la créatine, quoi...

Quoi nos rugbymen français ne mangent pas de viande?
La moitié de la créatine du corps humain provient de la nourriture.

La créatine n'est pas un produit dopant pour le CIO.
Et je crois (à vérifier) que sa vente est autorisée en France.
Jon Machin

#534 Message par Jon Machin »

Les argentins en demi-finale , euh ! il y a l'Ecosse avant .
c'est pas gagné , revoir les chances que l'on donnait aux anglais ou les français lors des quarts ; les écossais peuvent très bien éliminer les pumas.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
dalton15

#535 Message par dalton15 »

Jon Machin a écrit :Les argentins en demi-finale , euh ! il y a l'Ecosse avant .
c'est pas gagné , revoir les chances que l'on donnait aux anglais ou les français lors des quarts ; les écossais peuvent très bien éliminer les pumas.

+1
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Nannières

#536 Message par Nannières »

Quelle qmbiqnce hier soir en Angleterre !
LEs anglais qui encourageaint els francais dans le pub ou je me trouvais !
Du jamais vu !
Vivement samedi prochain maintenant !
Niveau sportif, perso je pense que la victoire on la merite entierement !
Malgre le fait qu'il y ait bien en avant sur le 2nd essai francais !
Mais les allblacks ont pratique des sequences d'anti-jeu, mais en toute franchise on a quand meme eu chaud au cul !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Strummer

#537 Message par Strummer »

Jon Machin a écrit :Les argentins en demi-finale , euh ! il y a l'Ecosse avant .

je ne crois vraiment pas jon. Les argentins vont leur faire une petite leçon de rugby pourcentage. et surtout ils vont les massacrer en mêlée et en intensité physique. patterson et son pied magique ne devraient même pas faire illusion.
c'est de loin le quart le moins équilibré du we.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Currito

#538 Message par Currito »

Je vois pas les ecossais prendre un bouillon, mais ce sera difficile pour eux c clair
Tout le sport en Basse-Normandie
http://www.caensport.com" onclick="window.open(this.href);return false;
L'Olonois

#539 Message par L'Olonois »

De toutes façons, toutes les équipes sauf les Fidjiens ont jusqu'à présent joué petit bras, la peur au ventre. Ca a coûté cher aux Wallabies et aux Blacks (même si ceux-ci pourront légitimement se plaindre de l'arbitrage, mais qui c'est qui organise la coupe du monde, merde ?).

En tout cas faut gagner le prochain match, parce qu'autant se faire battre par les Blacks ou les Boks je veux bien, autant se faire virer par les Anglais ça me ferait mal au cul.
cabask

#540 Message par cabask »

L'Olonois a écrit : En tout cas faut gagner le prochain match, parce qu'autant se faire battre par les Blacks ou les Boks je veux bien, autant se faire virer par les Anglais ça me ferait mal au cul.

Si les Boks jouent comme aujourd'hui, on n'a pas trop de souci à se faire...
Répondre