Lorient - Caen déjà à l'ouest dès la 10ème journée?
- The Return of Den Boer
2 matchs sans defaite, on lance la serie !
Tout le sport en Basse-Normandie
http://www.caensport.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.caensport.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
Jon Machin a écrit :Chaud de remplacer Gomis à la mi-temps pour Deroin. je pige pas Dumas et son coaching.
Gomis etait peut être un peu juste physiquement aprés ses 2 matchs contre toulouse.
D'ailleur, Lorient devait être plus frais que Caen. C'est un bon résultat tout de même contre un concurrent direct au maintien surement.
Y a rien a comprendre.
Il a fait un coup de bluff qui nous aurait couté un point et plusieurs but au goal average, si les merlus étaient pas aussi nazes en finition.
Sinon, la sortie de Lemaitre sur brancard ça m'inquiète un peu. Il en a vu d'autres, mais bon, entre Leca qui se tenait les ischio et lui, ça fait cher le point.
Il a fait un coup de bluff qui nous aurait couté un point et plusieurs but au goal average, si les merlus étaient pas aussi nazes en finition.
Sinon, la sortie de Lemaitre sur brancard ça m'inquiète un peu. Il en a vu d'autres, mais bon, entre Leca qui se tenait les ischio et lui, ça fait cher le point.
Modifié en dernier par Thibaba le 06 oct. 2007 20:56, modifié 1 fois.
Début de 2eme on a été bien bouffé quand meme, le remplacement de Gomis a fait mal sur les 2emes ballons et le jeu de tete au milieu de terrain.
Mais un bon point quand meme avec un bloc défensif vraiment performant dans cette tactique, sinon on perd notre 7eme défenseur je crois et dire que Dumas n'en prend meme pas un sur le banc , on joue avec le feu quand meme.
Mais un bon point quand meme avec un bloc défensif vraiment performant dans cette tactique, sinon on perd notre 7eme défenseur je crois et dire que Dumas n'en prend meme pas un sur le banc , on joue avec le feu quand meme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- bowieheroes
- Jon Machin
je viens de voir le résumé sur canal , ben! on revient de loin , les merlus ont des nageoires carrées.
et la 2eme mi-temps , il ne faut pas refaire ça , mettre Deroin avec son gabarit de pupille (désolé pour les fans) les lorientais sautaient notre milieu de terrain sans se gener .
et la 2eme mi-temps , il ne faut pas refaire ça , mettre Deroin avec son gabarit de pupille (désolé pour les fans) les lorientais sautaient notre milieu de terrain sans se gener .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :je viens de voir le résumé sur canal , ben! on revient de loin , les merlus ont des nageoires carrées.
C'est une chèvre et il faut avoir de la MERDE dans les yeux pour ne pas voir la différence entre les deux mi-temps, on a l'impression que ses collègues (défense,Nivet et Proment) sont paralysés quand il est sur le terrain.... Deroin dehors (ou plutôt sur le banc au cas où !)
- kainrijames