COUPE DU MONDE 2007

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Nannières

#436 Message par Nannières »

Comment ne pas etre degoute lorsque l'on sait que ses soeurs ont chope ont choppe 2 tickets pour voir le match de samedi et que l'on va rester dans un pub a regarder le match devant un ecran... :evil: c'est mon cas... :evil:
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Abidbol

#437 Message par Abidbol »

Avant le match de ce soir, on peut revoir d'autres France-Nouvelle Zélande.

On s'aperçoit :
1. Que si la France jouait dans ses vraies couleurs, il n'y aurait pas de problèmes de maillot.

2) Les remises en touche dans les années 40-60 sont exquises.

C'est ici.
Make Le Forum great again !
David Watts

#438 Message par David Watts »

Ben oui, c'est quoi ce bleu marine. Pour les vidéos, le haka parait plus impressionnant maintenant...
Jon Machin

#439 Message par Jon Machin »

J'espère qu'il fait beau à Cardiff , la dernière fois que j'y ai mis les pieds , 72 heures de pluie et pas du crachin en plus; fitetoto!!!
on a beau être habitué en Normandie mais la bas ,faut être dessous pour s'en rendre compte.

sinon , merde ils ont beau être les blacks , les épouvantails du rugby , nous ; nous sommes les bleus donc victoire , Chabal ou un autre va casser deux ou trois mâchoires zelandaises et ce sera bon.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
M.O.P

#440 Message par M.O.P »

Les anglais passent devant 12-10 à 20 min de la fin :shock:

Si les français pouvaient s'en inspirer pour ce soir :D

mais bon c pas fini...
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P

#441 Message par M.O.P »

Qualife des anglais!
I need to be myself, I can't be no one else.
sylvio

#442 Message par sylvio »

putain, dégouté....
Thibaba

#443 Message par Thibaba »

Les anglais oublient un peu trop souvent à mon gout que derrière les poteaux y'a l'enbut où l'on peut aplatir
dalton15

#444 Message par dalton15 »

Victoire anglaise 12-10 face à l'Australie grace à leur pack qui a dominé la mélée des Walabies et Jonny qui a concrétisé tous les opprtunités offert par le travail des "gros"
Donc match se résume aux combats des avants qui a souris aux XV de la rose surement grace à leur gros mental et à leur esprit revanchard par rapport a tous ceux qui les ont enterré après leur bouillon pris face aux Boks (36-0).
Donc une équipe de l'emisphère se qualifie pour le dernier carré, qui rencontrera le vainqueur du match de Cardiff. Les anglais ont repris une grosse dose de confiance, après ce succés.
Est-ce le renouveau des champions du monde ou juste une étincelle sans lendemain. Réponse face aux Black samedi prochain, à moins que....
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Currito

#445 Message par Currito »

un match des anglais est toujours aussi moche à regarder...
Tout le sport en Basse-Normandie
http://www.caensport.com" onclick="window.open(this.href);return false;
sylvio

#446 Message par sylvio »

dalton15 a écrit :Victoire anglaise 12-10 face à l'Australie grace à (...) Jonny qui a concrétisé tous les opprtunités offert par le travail des "gros"

euh... pour ma part, c'est le pire match de Wilkinson que j'ai vu depuis un bout de temps: il ne met plus les drops, a une moyenne pas folichonne aux pénalités, trouve des touches beaucoup moins belles qu'avant. franchement, c'est vraiment pas grace a lui qu'ils gagnent, et si en face il y avait eu un vrai buteur, ils passaient a la trappe les Anglais...
samleviking

#447 Message par samleviking »

pas beau a voir mais efficace
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
dalton15

#448 Message par dalton15 »

samleviking a écrit :pas beau a voir mais efficace

comme en 2003

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
dalton15

#449 Message par dalton15 »

sylvio a écrit :
dalton15 a écrit :Victoire anglaise 12-10 face à l'Australie grace à (...) Jonny qui a concrétisé tous les opprtunités offert par le travail des "gros"

euh... pour ma part, c'est le pire match de Wilkinson que j'ai vu depuis un bout de temps: il ne met plus les drops, a une moyenne pas folichonne aux pénalités, trouve des touches beaucoup moins belles qu'avant. franchement, c'est vraiment pas grace a lui qu'ils gagnent, et si en face il y avait eu un vrai buteur, ils passaient a la trappe les Anglais...

C'est bien ce que je dis, Jonny a juste mis les pénalités que les avants anglais ont réussi a obtenir (surtout en mélée). Et c'est clair que ce n'est pas lui qui a fait le différence, comme il le faisait auparavant, mais il a mis les 4 qui ont suffit pour battre les Wallabies.
Mais je pense que si les australiens avait eu Larkham, les anglais ne serait probablement pas passer.

Image
Monsieur la sardine

#450 Message par Monsieur la sardine »

Ce qu'il a surtout manqué aux Australiens,c'est une première ligne. Ils ont été ridiculisés du début à la fin, j'avais mal pour eux !

:shock:
Répondre