Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- matt_bellamy37
- Jon Machin
Jon Machin a écrit :A84 ? à Verson?Manukay a écrit :J'étais à la route de Lorient hier soir...
Ahah!
Nan mais j'ai un pote qu'est parti à l'IUT de Rennes, et puis sur un coup de tete on est partis le rejoindre : match + pressions.
De retour sur Caen à 4h00, j'etais en cours à 9h30, nickel.
A propos des Rennais, les remplacants (titulaires pour l'occasion hier soir) sont vraiment mauvais, surtout les ailiers. Autrement dit, Rennes c'est un bon 11, mais après, c'est "chaud, tavu".
-
pascal francois
Manukay a écrit :Jon Machin a écrit :A84 ? à Verson?Manukay a écrit :J'étais à la route de Lorient hier soir...
Ahah!
Nan mais j'ai un pote qu'est parti à l'IUT de Rennes, et puis sur un coup de tete on est partis le rejoindre : match + pressions.
De retour sur Caen à 4h00, j'etais en cours à 9h30, nickel.
A propos des Rennais, les remplacants (titulaires pour l'occasion hier soir) sont vraiment mauvais, surtout les ailiers. Autrement dit, Rennes c'est un bon 11, mais après, c'est "chaud, tavu".
Tu vas faire "la rue de la soif"?
Bon courage!
LET'S DANCE...
- vinnie jones
- jesperolsen
- Jon Machin
Poulat est mauvais , Monaco aussi donc...vinnie jones a écrit :je suis en train de mater le match monaco-nancy et je confirme les propos de dumas sur poulat. il est vraiment mauvais cet arbitre.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Calinochio
C'est lui le brésilien qui doit venir?? 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;