EDF : World Cup South Africa 2010
- le retour de le Natza
Abidbol a écrit :C'est quand même idiot de se priver de Trezeguet, d'autant qu'il a envie de jouer avec les bleus.
Chui' deg'.
c'est le meilleur avant centre français, c'est absurde de pas le selectionner.
et pendant ce temps là, MONSIEUR Govou continue de vivre de son métier de footballeur en faisant 2 matchs exceptionnels par an.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
le retour de le Natza a écrit :Abidbol a écrit :C'est quand même idiot de se priver de Trezeguet, d'autant qu'il a envie de jouer avec les bleus.
Chui' deg'.
c'est le meilleur avant centre français, c'est absurde de pas le selectionner.
et pendant ce temps là, MONSIEUR Govou continue de vivre de son métier de footballeur en faisant 2 matchs exceptionnels par an.
L'essentiel c'est quand même que le GRAND Thierry Henry batte le record de Platini contre la non moins GRANDE équipe des Iles Féroé, nan !?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- le major taylor
ajacques a écrit :M'enfin quand on voit qui dit "Trézeguet normal", ça ne me choque pas.
Sans déconner, comme l'a dit Titou, s'il y a un joueur à sélectionner avec Rothen, c'est bien Trézeguet.
+ 1
Mais il n'est pas certain que Rothen joue (en dehors des 10 dernières minutes, histoire de faire plaisir à tout le monde).
Avec Govou et sans Trezeguet, ça fait bien marrer.
L'an passé, l'excuse serie b tenait à peine quand entre temps il selectionnait clerc qui avait dû jouer 3 ou 4 match avec l'équipe 1re de Lyon. Mais là, 7 buts en 6 matchs de serie A...
Ceci dit, pour que trezeguet marque des buts, il faut construire une équipe pour lui. ça implique tout un tas de choses. Notamment déboulonner Malouda pour mettre un gars comme Rothen. etc.
A partir du moment où tu ne te décides pas à construire ton attaque autour de lui, ça ne sert pas à grand chose de le selectionner.
M'enfin, lui préférer Govou...
Qu'est-ce qu'il a fait govou, à part deux buts contre l'italie l'an passé, pour que Lyon le préfère à keita et Domenech à Trezeguet ?
- jesperolsen
Je suis évidemment d'accord pour déplorer l'absence de Trézéguet avec les bleus.
Mais concernant Govou/Keita, tu dis "qu'est-ce qu'il a fait Govou à part ses 2 buts contre l'Italie". Ok.
Mais qu'est-ce qu'il a fait Keita ? Dribblé en octobre 2006 3 lorientais de suite ? Marqué un but en coupe de la ligue ?
Keita, l'otarie poucrave de la L1. 100% surcote.
Putain merde, des dribbleurs de génie, t'en as qui auraient pu venir, genre Agüerro (pas à ce mercato, mais avant).
Désolé, j'aime pas l'OL, et cette année avec leur équipe, c'est pire que tout.
PS : Etonnant qu'il n'ait pas appelé Vercoutre Domenech non ?
Mais concernant Govou/Keita, tu dis "qu'est-ce qu'il a fait Govou à part ses 2 buts contre l'Italie". Ok.
Mais qu'est-ce qu'il a fait Keita ? Dribblé en octobre 2006 3 lorientais de suite ? Marqué un but en coupe de la ligue ?
Keita, l'otarie poucrave de la L1. 100% surcote.
Putain merde, des dribbleurs de génie, t'en as qui auraient pu venir, genre Agüerro (pas à ce mercato, mais avant).
Désolé, j'aime pas l'OL, et cette année avec leur équipe, c'est pire que tout.
PS : Etonnant qu'il n'ait pas appelé Vercoutre Domenech non ?
- François de Malherbe
Je suis étonné que personne n'ait encore parlé des Roumains dans ce topic !
Sinon, pourquoi Valbuena n'est-il pas sélectionné ? Voilà un type qui sait vous mettre un but en pleine lucarne, mon bon monsieur. En plus, il est blanc ! Je suis indigné par l'incompétence du mec de la mère Denis.
A part ça, les Corses c'est des feignasses (je ne vous parle même pas des fonctionnaires corses, pour qui lever un stylo dans la journée relève de l'exploit trimestriel) ; les Arabes des terroristes ; les Juifs des exploiteurs ; les Polonais des alcooliques ; les Flamands des fachos ; les Parigots des têtes de veaux ; les Marseillais des mafieux ; les Brésiliens des footballeurs ; les Brésiliennes des putes ; les Martiens des méchants ; les Allemands des touristes en short à Ibiza ; les cyclistes des dopés ; les politiciens des corrompus ; les femmes de ménage des Portugaises ; les Portugaises des moustachues ; les arbitres des enculés ; les curés des pédophiles ; les routiers ils sont sympas ; les Chinois ils sont sournois...
Sinon, pourquoi Valbuena n'est-il pas sélectionné ? Voilà un type qui sait vous mettre un but en pleine lucarne, mon bon monsieur. En plus, il est blanc ! Je suis indigné par l'incompétence du mec de la mère Denis.
A part ça, les Corses c'est des feignasses (je ne vous parle même pas des fonctionnaires corses, pour qui lever un stylo dans la journée relève de l'exploit trimestriel) ; les Arabes des terroristes ; les Juifs des exploiteurs ; les Polonais des alcooliques ; les Flamands des fachos ; les Parigots des têtes de veaux ; les Marseillais des mafieux ; les Brésiliens des footballeurs ; les Brésiliennes des putes ; les Martiens des méchants ; les Allemands des touristes en short à Ibiza ; les cyclistes des dopés ; les politiciens des corrompus ; les femmes de ménage des Portugaises ; les Portugaises des moustachues ; les arbitres des enculés ; les curés des pédophiles ; les routiers ils sont sympas ; les Chinois ils sont sournois...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.