Les championnats des autres
Ils attendent aussi la reponse de la fanfare de blainville...
Tout le sport en Basse-Normandie
http://www.caensport.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.caensport.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- jesperolsen
Ca chauffe dur en prévision de River-Boca de samedi.
D'ailleurs, ce serait en cas de mauvaise performance le dernier match de Passarella comme entraîneur de River ...
Côté Boca, la confiance revient. Palacio a rejoué et sera titularisé, et Martin Palermo est en pleine forme.
Pour faire patienter, on se demande qui c'est les plus forts ?
Boca (avec en bonus un cocalero)
ou
River
Bonus River en Libertadores
Bombonera, entrée des joueurs pour Superclasico 06-07, vue des loges.
D'ailleurs, ce serait en cas de mauvaise performance le dernier match de Passarella comme entraîneur de River ...
Côté Boca, la confiance revient. Palacio a rejoué et sera titularisé, et Martin Palermo est en pleine forme.
Pour faire patienter, on se demande qui c'est les plus forts ?
Boca (avec en bonus un cocalero)
ou
River
Bonus River en Libertadores
Bombonera, entrée des joueurs pour Superclasico 06-07, vue des loges.
-
double compte de l'ultra
jesperolsen a écrit :Bombonera, entrée des joueurs pour Superclasico 06-07, vue des loges.
Je crois bien que ces images sont à l'origine d'un rapport d'information "Faut-il avoir peur des loges ?"

j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
- Jon Machin
je regarde pour la 1ere fois telefoot de tf1 , je crois aussi que c'est la dernière fois , avant de juger il faut savoir .
ben c'est de la daube cette émission, du suce boules de sponsors , du niveau Gala ou Voici special football.
ben c'est de la daube cette émission, du suce boules de sponsors , du niveau Gala ou Voici special football.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- jesperolsen
-
pascal francois
-
di meco le boucher
- François de Malherbe
Abidbol a écrit :Et pendant qu' "on" s'extasie sur Benzema, Trezeguet a mis son 10e but en 10 matchs de championnat...
Benzema n'a pas encore 20 ans. S'il ne se blesse pas gravement, qui se rappellera de Trézéguet dans 10 ans ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- David Watts
François de Malherbe a écrit :Abidbol a écrit :Et pendant qu' "on" s'extasie sur Benzema, Trezeguet a mis son 10e but en 10 matchs de championnat...
Benzema n'a pas encore 20 ans. S'il ne se blesse pas gravement, qui se rappellera de Trézéguet dans 10 ans ?
Moi. Adepte trézéguiste convaincu depuis un triple-double (trois doublé consécutif) en championnat lors de la saison 97-98, je ne comprendrais jamais le déni ou le mépris quant à ses qualités.
D'une, lors de sa première saison complète, il a marqué 25 buts toutes compétitions confondues, et même si Benz' est bien parti, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
De deux, personne je pense ici ne remet en doute les qualités avérées ou prometteuses du jeune lyonnais, mais il serait tout de même raisonnable (le foot l'est-il c'est une autre question) de ne pas préjuger de sa future carrière comme certains l'ont fait pour Anelka et dans des cas plus tragiques tel que... Ibrahim Ba tiens ou tant d'autres.
Concernant Trézéguet qui aurait apparemment inscrit son 150ème but sous les couleurs bianconeri, c'est un joueur "vintage" si bien que ses qualités ne peuvent pas toujours s'exprimer dans un jeu qui requière toujours plus d'explosivité et de technicité.
Mais comment peut-on mettre au rencard de l'EdF un joueur qui justement possède des aptitudes footballistiques en voie de disparition susceptibles de nous sortir de certains traquenards tendus par des défenses regroupées dans leurs 20m. Et quand bien même on l'alignerai, encore faudrait-il savoir mettre ses qualités en valeur.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
-
pascal francois
François de Malherbe a écrit :Abidbol a écrit :Et pendant qu' "on" s'extasie sur Benzema, Trezeguet a mis son 10e but en 10 matchs de championnat...
Qui ? Tout le monde exception faite des footix, des ignorants, des enfants de 5 ans, et des fans de Curling sur sable.
Make Le Forum great again !