COUPE DU MONDE 2007
Graham, je suis d'accord, mais en même temps c'est agréable de voir du beau jeu déroulé par l'équipe de France et une nette et large victoire !
Et c'est vrai que la rencontre entre l'Argentine et l'Irlande est très agréable à regarder en espérant que l'Irlande va remonter le score !
Et pénalité pour les argentins ! 24 à 15 pour l'Argentine !
Et c'est vrai que la rencontre entre l'Argentine et l'Irlande est très agréable à regarder en espérant que l'Irlande va remonter le score !
Et pénalité pour les argentins ! 24 à 15 pour l'Argentine !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Match inoubliable pour moi, placé à 10 m du terrain, entre le banc français et "les coiffeurs" (ceux qui n'étaient pas sur la feuille de match et y'avait du lourd avec Michalak, Chabal, Traille, De Villier et Ibanez...).
Ils ont fait l'essentiel et c'est ce qu'on leur demandait. Ambiance de feu, rien à voir avec le foot, c'est vraiment classe le rugby.
Super aprem vraiment.
Advienne que pourra contre la NZ.
Quelques photos ici si ça vous intéresse :
http://picasaweb.google.fr/Cabask14/FranceGeorgie3009
Ils ont fait l'essentiel et c'est ce qu'on leur demandait. Ambiance de feu, rien à voir avec le foot, c'est vraiment classe le rugby.
Super aprem vraiment.
Advienne que pourra contre la NZ.
Quelques photos ici si ça vous intéresse :
http://picasaweb.google.fr/Cabask14/FranceGeorgie3009
Aprés les déclarations de Laporte
C'était ironique ?
Laporte nous offre sa composition pour samedi :
Traille qui remplace Poitrenaud, Beauxis à l'ouverture, Rougerie pas dans les 22, il joue gros Laporte.
Nous avons été grand comme notre Président
C'était ironique ?
Laporte nous offre sa composition pour samedi :
-------------- Traille --------------
Clerc, Marty, Jauzion, Heymans
------- Beauxis, Elissalde --------
-- Bonnaire, Dusautoir, Betsen --
---------- Thion, Pelous -----------
- De Villiers, Ibanez (c), Milloud -
Traille qui remplace Poitrenaud, Beauxis à l'ouverture, Rougerie pas dans les 22, il joue gros Laporte.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
titou a écrit :J'sais pas pour vous, mais finalement j'suis assez content que la France ne rencontre pas l'Ecosse en 1/4... Pas bon de les jouer cet an-ci !
Tu m'as piqué mon idée...J'pense que la défaite contre l'Argentine était calculée. Pourvu qu'on retrouve pas les Ecossais en finale, quand même.