Nathan c'est mon frère donc tu le connais !!! Florent lui est batteur du groupe Dario au tremplin ! sinon Gignac je sais pas, ca m'a pas sauté aux yeux en fait désolé !
DuRom a écrit :Ah tiens Jay ! oui c'est fini depuis 2 ans ! la c'est mon nouveau groupe avec nathan à la batterie !
Et oui Guigui DuRom = Pleymo !
apparemment t'as gardé la meme gratte!
Oui effectivement ! on se connait?
Sinon les votes continuent sur notre fiche pour le tremplin : http://www.lecargo.fr/spip.php?article637" onclick="window.open(this.href);return false; !
Merci et Allez Malherbe !
Vous voulez venir jouer ce soir au CSP à 18h pendant notre match ? Y a pas mieux comme tremplin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Alors là pas de problème, tu seras accueilli à bras ouverts. En plus comme métalleux on a déjà 4psy.
C'est au Calvaire Saint Pierre, entre le Campus 1 et Carrefour Cote de Nacre. Si tu veux le plan je peux te le trouver.
C'est à 18h ce soir, vient te défouler !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ca risque d'être dur pour aujourd'hui (déjà le foot mais la zik encore pire! )! Non sinon un foot un autre jour pourquoi pas (je vois le topic) ! Pour la musique on va attendre un concert !!
DuRom a écrit :Ah tiens Jay ! oui c'est fini depuis 2 ans ! la c'est mon nouveau groupe avec nathan à la batterie !
pas directement, mais je t'avais vu avec sparkle a la fete de la musique en 2005 (ou 2004 je sais plus...) et comme t'avais la gratte que je voulais a l'epoque, ca m'avait marqué!
pas directement, mais je t'avais vu avec sparkle a la fete de la musique en 2005 (ou 2004 je sais plus...) et comme t'avais la gratte que je voulais a l'epoque, ca m'avait marqué!
Ah d'accord! Et je n'ai pas l'intention de la vendre (même si j'étais amené à en acheter une autre) !! Je l'achetée en mai 2003 (j'ai fait la fete de la musique 2003 2004 et 2005 avec Sparkle au même endroit, puis 2007 avec NeoNÿmphea, toujours au même endroit)! Tu as un groupe?
Arthur a écrit :Dans le groupe de Sylvio, ils sont 35 et tentent tous de chanter en anglais...
Ah oué quand même...
Sinon que pensez-vous de notre musique (si vous avez écouté)? Merci de continuer à voter ( http://www.lecargo.fr/spip.php?article637" onclick="window.open(this.href);return false; ) !
Je fais remonter (désolé si c'est chiant) car il ne reste plus que quelques jours pour voter pour un groupe ! La fiche du mien est ci-dessus où vous pouvez écouter deux morceaux !
Merci et @ bientot !