Gignac est-il gros ?
- Guigui
Gignac est-il gros ?
Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est gros.
Selon l'Equipe :
Taille : 1m86
Poids : 84 kg
Ce n'est pas gros, c'est un physique "puissant".
Jean-Claude Darcheville est gros.
Selon l'Equipe :
Taille : 1m86
Poids : 84 kg
Ce n'est pas gros, c'est un physique "puissant".
Jean-Claude Darcheville est gros.
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
- Joel Germain
- jesperolsen
Extrait de SoFoot n°46, juillet-août 07, pp.30-31 :
"André-Pierre a à peine l'âge de raison quand il assiste au mariage de son idole [en fait il s'agit de son cousin Pancho Abardonado], son premier grand souvenir : "Après, quand je le croisai lors des fêtes, j'allais lui faire un bisous. C'est ma grand-mère qui lui a dit que je voulais être footballeur. [...] Il m'a dit de boire du lait si je voulais être pro."
Sauf que le lait, André-Pierre préfère le boire dans les kinder : "il était un peu rond" enchérit Belloumou. [...] Gignac n'est encore qu'un môme qui pense kebabs, potes et drague à plusieurs (
). "En fait son truc c'était le saucisson", confie Gérald, son père.
"André-Pierre a à peine l'âge de raison quand il assiste au mariage de son idole [en fait il s'agit de son cousin Pancho Abardonado], son premier grand souvenir : "Après, quand je le croisai lors des fêtes, j'allais lui faire un bisous. C'est ma grand-mère qui lui a dit que je voulais être footballeur. [...] Il m'a dit de boire du lait si je voulais être pro."
Sauf que le lait, André-Pierre préfère le boire dans les kinder : "il était un peu rond" enchérit Belloumou. [...] Gignac n'est encore qu'un môme qui pense kebabs, potes et drague à plusieurs (
Dans les milieux autorisés toulousains, on dit surtout que c'est Bergougnoux qui devrait faire preuve d'un plus grand professionnalisme... Elie Baup affirme dans les coulisses qu'il aurait à perdre 7 kg !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
J'ai d'ailleurs bien aimé le commentaire de "l'homme de la pelouse" de Canal sur les images du petit doigt d'Elmander :
"Il est p'têt maigre, mais lui il mène 2-0".
"Il est p'têt maigre, mais lui il mène 2-0".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
D'après wikipedia, Gignac pèse 90 kg pour 1m87, soit un IMC de 25,7. Il est donc en surpoids, donc gros.
Modifié en dernier par Hastings le 02 oct. 2007 15:02, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- jesperolsen
ça a le mérite d'être clair :
Wikipédia a écrit :André-Pierre Gignac est un footballeur français né le 5 décembre 1985 à Martigues (Bouches-du-Rhône, France). Formé à Martigues, il mesure 1m87 pour certainement largement plus de 90 kg.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?