[J30] Labonne Bourg ?
- Xavi Jacob
Re: [J30] Veuillez cesser ce Bourg-Caen
Symboliquement prendre quelques victoires et finir 8ème par exemple serait pour moi important.
Donc non Monsieur Guigui, je ne m'en lustre pas l'asperge excuse moi de te le dire.
Donc non Monsieur Guigui, je ne m'en lustre pas l'asperge excuse moi de te le dire.
Kikapété de platine
-
monamipierrot12
Je suis d'accord, il faut finir sur une bonne dynamique pour mieux préparer la saison prochaine.Xavi Jacob a écrit : 16 avr. 2026 19:15 Symboliquement prendre quelques victoires et finir 8ème par exemple serait pour moi important.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
On peut pas se lustrer l'asperge et gagner quand même ?Xavi Jacob a écrit : 16 avr. 2026 19:15 Symboliquement prendre quelques victoires et finir 8ème par exemple serait pour moi important.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Surtout qu'on est en pleine saison de l'asperge.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Labonne Bourg ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Re: [J30] Labonne Bourg ?
Ou Bourg Labonne puisque c'est à l'extérieur.
- pascalnouma
T'habites Bourg, Labonne?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
De mon côté, je vais espérer que ce ne sera pas la compo annoncée par le ouest!
Déjà j'enlève Etuin pour jouer avec une défense à 4 et je mets Milliner ou Rajot au milieu de terrain pour plus d'équilibre et de maitrise au milieu.
Bref un bon vieux 4.3.3 qui a été payant au dernier match.
De plus, pour préparer la saison prochaine, il va falloir commencer à ne plus faire jouer Didi (pour revoir un peu Gomes ou Morante), ni Parsemain en donnant un peu de temps de jeu à Portut devant.
D'autant que nous avons un calendrier quasi parfait pour faire tourner. Sinon, il se passe quoi avec Tomé, j'ai loupé un truc?
Déjà j'enlève Etuin pour jouer avec une défense à 4 et je mets Milliner ou Rajot au milieu de terrain pour plus d'équilibre et de maitrise au milieu.
Bref un bon vieux 4.3.3 qui a été payant au dernier match.
De plus, pour préparer la saison prochaine, il va falloir commencer à ne plus faire jouer Didi (pour revoir un peu Gomes ou Morante), ni Parsemain en donnant un peu de temps de jeu à Portut devant.
D'autant que nous avons un calendrier quasi parfait pour faire tourner. Sinon, il se passe quoi avec Tomé, j'ai loupé un truc?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Tomé ? J'ai ri.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;