Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
2-3
But de Mbappé.
But de Mbappé.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Je pense qu'aux antipodes du football il y a d'un côté ce Bayern - Real et de l'autre Le Puy - Caen du 13 mars 2026, peut être le pire match que j'ai jamais regardé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On aura un beau PSG - Bayern en demie.
I need to be myself, I can't be no one else.
Le proprio a perdu.
Non je déconne.
(mais j'aurais bien aimé qu'il se fasse sortir par le PSG, ca aurait été sympa aussI)
Non je déconne.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le seum dans ses yeux à la fin, ça n'a pas de prixHastings a écrit :Le proprio a perdu.![]()
Non je déconne.(mais j'aurais bien aimé qu'il se fasse sortir par le PSG, ca aurait été sympa aussI)
J'espère qu'il ne la gagnera jamais 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Pourquoi tant de haine pour le joueur qui nous fera gagner la coupe du monde l'été prochain ?
ça m'échappe un peu également.
Idem
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Le rejet du personnage public arrogant je pense.
La meilleure synthèse sur Mbappé selon-moi, Hastings l'a déjà rapportée, c'est Julien Cazarre qui l'a faite en début d'année : "Il est devenu tellement antipathique qu'il est condamné à marquer tout le temps, à tous les matchs, avec le Real et la France, parce qu'il ne sera plus jamais aimé pour autre chose que ça".
La meilleure synthèse sur Mbappé selon-moi, Hastings l'a déjà rapportée, c'est Julien Cazarre qui l'a faite en début d'année : "Il est devenu tellement antipathique qu'il est condamné à marquer tout le temps, à tous les matchs, avec le Real et la France, parce qu'il ne sera plus jamais aimé pour autre chose que ça".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est là que je m'en compte que je suis bien content de ne suivre désormais que les matchs, tout ce qu'il y a autour me désintéresse mais alors à un point...
Il a détruit notre club et vous l'aimez bien ?
Moi je ne peux plus voir sa gueule, et ça fait longtemps que j'ai regardé un match de l'équipe de France.
Moi je ne peux plus voir sa gueule, et ça fait longtemps que j'ai regardé un match de l'équipe de France.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai rien à lui reprocher dans la mesure où je ne suis Malherbe que par le prisme des résultats, le reste je m'en fiche royalement. Je ne manquerai aucun match des bleus en coupe du monde. Je mets quand même l'équipe de France au-dessus du club en terme de passion ou d'intérêt.
Ça plus Malherbe, je suis du même avis que Kash.Guigui a écrit :Le rejet du personnage public arrogant je pense.
Et même s'il ramène la coupe à la maison en en mettant 10 en finale.
Mbappé, ça M'indiffère complètement.
En termes de personnalité, Je lui trouve un coté un peu machine, à tort ou à raison il a une image marquée par ce côté très froid là où un Griezmann a un coté attachant qui tranche complètement mais nettement moins marqué par la réflexion.
Mais bon, aduler ce gars comme le détester, ça M'échappe un peu. Je le trouve pas intéressant ni dans un sens ni dans l'autre. C'est pas Socrates ou Cruyff, quoi.
En termes de personnalité, Je lui trouve un coté un peu machine, à tort ou à raison il a une image marquée par ce côté très froid là où un Griezmann a un coté attachant qui tranche complètement mais nettement moins marqué par la réflexion.
Mais bon, aduler ce gars comme le détester, ça M'échappe un peu. Je le trouve pas intéressant ni dans un sens ni dans l'autre. C'est pas Socrates ou Cruyff, quoi.
Tel est mon bon plaisir.