Laisse toi pas faire!!!Joel Germain a écrit :J'ai renseigné quelques journées d'avance mais il n'est pas indiqué l'heure du premier match. alors par défaut je mets 20 heures. sauf que la semaine dernière j'ai oublié de rectifier le match avancé et STB me l'a rappeler
COTE ET MATCH SERIE L1
-
pascal francois
- Joel Germain
- Joel Germain
- Simply the Best
> A ta place, je mettrais systématiquement la cloture à 17H car il y a pratiquement toujours un match décalé sur canal + le samedi à 17H10.Joel Germain a écrit :J'ai renseigné quelques journées d'avance mais il n'est pas indiqué l'heure du premier match. alors par défaut je mets 20 heures. sauf que la semaine dernière j'ai oublié de rectifier le match avancé et STB me l'a rappeler
- Joel Germain
2 patineuses à glace comme on m'a dit icigraham a écrit :Ah bah oui, il me semblait bien que tu avais dit que ce serait le deuxième. Ca te fait un garçon une fille ou deux filles?Joel Germain a écrit :merci Graham...
C'est une deuxième et nouveau car depuis le 3 septembre
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
-
pascal francois
NO COMPRENDO !!!Joel Germain a écrit :2 patineuses à glace comme on m'a dit icigraham a écrit :Ah bah oui, il me semblait bien que tu avais dit que ce serait le deuxième. Ca te fait un garçon une fille ou deux filles?Joel Germain a écrit :merci Graham...
C'est une deuxième et nouveau car depuis le 3 septembre
LET'S DANCE...
- Martin - Webmaster
- Simply the Best
> Graham... Plus qu'un petit pointgraham a écrit :Bravo! Quelle réactivité!
J'ai failli jouer Metz victorieux à Caen jusqu'à la dernière seconde, j'avais l'intuition que ça se finirait comme ça, mais j'ai pas pu m'y résoudre, la crainte qu'une part infime de moi souhaite une défaite du SMC rien que pour marquer un point.
- Simply the Best
- Simply the Best
- Simply the Best
> Grand webmaster,Simply the Best a écrit :Visiblement, le classement n'a pas bougé.Martin - Webmaster a écrit :Voilà, normalement.
Et sur cette 3ème journée, Noiche et Yvonnick ont tous les 2 un beau 7/10 donc doivent avoir un bonus de + 2.
STB tient à vous signaler que la mise à jour n'a pas fonctionnée.
- Jon Machin
mais va regarder les chiffres zé les lettres , fait pas ch... papy la tisane!Simply the Best a écrit :> Grand webmaster,Simply the Best a écrit :Visiblement, le classement n'a pas bougé.Martin - Webmaster a écrit :Voilà, normalement.
Et sur cette 3ème journée, Noiche et Yvonnick ont tous les 2 un beau 7/10 donc doivent avoir un bonus de + 2.
STB tient à vous signaler que la mise à jour n'a pas fonctionnée.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».