Ouais ben entre ses tendons et mes liens, c'est pareil y en a plus un qui marche
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On sait ce que cette équipe a réussi l'an passé mais elle arrive encore à être épatante.
Barca out aussi. Griezmann il va falloir qu'il se mouille la nuque en arrivant à Orlando...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Merci, avec le décalage horaire ça l'a pas fait à temps...
J'avais les liens SuperLapin 77 , mais la page est morte je n'ai pas suivi la dernière redirection
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pour trouver des liens à jour, il y a le reddit FrancePirate, il faut cliquer sur le W sur fond noir à côté du titre. En ce moment ca ouvre https://rentry.co/zdno5k4z et c'est un peu la caverne d'alibaba.
Y'a un encore plus gros catalogue sur fmhy.net, mais j'ai peur que ce site tombe un jour prochain. Un nom de domaine en .net c'est un peu trop visible.
Joli coup franc, mais Neuer va devoir se réveiller.